SCPI : vers l'insolvabilité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veux, je t'en donne 10 au hasard?
C'est qui le troll?
Le monde des SCPI c'est de l'aveuglement, et beaucoup de lobbying, sur la base de commissions de ventes qui ont beaucoup enrichi des personnes qui n'ont pas mis un cent dans ces placements. Voilà la vérité. Ce ne sont pas les monceaux d'"articles" partisans pour rassurer l'épargnant qui m'ont rassuré, au contraire

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
C'est qui le troll?
Le monde des SCPI c'est de l'aveuglement, et beaucoup de lobbying, sur la base de commissions de ventes qui ont beaucoup enrichi des personnes qui n'ont pas mis un cent dans ces placements. Voilà la vérité. Ce ne sont pas les monceaux d'"articles" partisans pour rassurer l'épargnant qui m'ont rassuré, au contraire
bon à prirori cet investissement ne te satisfait pas ..ok
mais pourquoi penses tu que tu vas arriver à en dégouter les moneyvoxiens qui , eux , sont parfaitement au fait de ce qu'est ce produit , de comment et pourquoi on y investit , de l'horizon de placement qu'il nécessite et de l'objectif poursuivi?

depuis le début de la file ce sont les memes arguties qui ne convainquent personne sur le forum .....

sans doute ce placement n'était il pas adapté pour ta situation , tu as donc fait une erreur ....c'est fort dommage mais il faut pas tenter de jeter le bébé avec l'eau du bain ......

bref nous avons bien compris ta position . je pense que discuter plus avant est inutile .

Sm1le22

Contributeur régulier
Je préfère rester discret de ce côté là. Comme j'ai entre 30000 et 40000 par scpi...
1 des 3 c'est quasiment fait. Je dois hélas avoir rdv physique pour la SCPI "2" (grrr) et je conserve la 3 pas trop exposée finalement.
Sinon, non, je ne pense pas que quiconque soit vraiment intéressé au prix où j'ai acheté. Je devrais digérer une perte non négligeable sur la vente en cours.
Je ne suis pas d'accord à dire que la SCPI c'est pour du rendement "surtout". Ça devait être le reflet d'un achat immo, du moins selon ma philosophie de départ, càd du patrimonial avec perspective de PV. Pour moi ça ne répond plus à ces critères, donc je reviens à l'immo ancien que je maîtrise mieux. On a une totale maîtrise et on n'est pas soumis aux effets de panique d'un placement "boursier"
Gros troll depuis le début, a tenter de nous convaincre pour vendre nos SCPI.
-> Depuis le début il fait que pleurer qu'il s'est fait avoir que tout va s'effondrer. Le mec ne veut même pas dire les SCPI qu'il a sous prétexte qu'il a 40 000 € sur chacune.. Il fait bien rire celui la.

Qu'ils vendent ses SCPI à perte et qu'il arrête de nous pomper l'air avec ses messages non-constructif et à sens unique.

Tu achètes des SCPI comme but de faire de la plus-value et au bout de 2 ans de possession tu vends?
-> Tu as rien compris, va te former au lieu de crier injustice.

Alors coup de gueule fini, je ne posterai plus rien ici pour un incapable pareil.

Dernière modification par un modérateur:

Dwayne72

Contributeur
C'est qui le troll?
Pas au hasard...juste celles que tu possèdes.

Pas au hasard...juste celles que tu possèdes.
ben non en fait, je ne te dois rien. quetchi . nenni. Et si ça te plait pas, effectivement, tu suis les règles générales des forums : ça t'interesse pas, tu postes pas. Pas trop dur à respecter ça non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.