SCI viagères (SCI Viagénération et SCI Silver Avenir)

naïf34

Contributeur régulier
Tu compte garder jusqu'à l'été, ou t'en débarrasser avant la fin du printemps :biggrin:😂😂
Ouh là ! Pauvre Tom ! En voilà un qui va avoir du mal à se débarrasser de sa réputation (d'impatient). Déjà que tu as "perdu" une bonne dizaine de jours.

A ta décharge, ce n'est pas "écrit sur le nez" des sci, les dates de revalo. Pour Capimmo (sur Linxea Vie), revalo les 6/2, 13/2 puis 20/2... Pour sc Pythagore (Evolution Vie) changement le 25/2.

Pour Silver Avenir, sur ce coup là, j'ai eu plus de bol que toi car je l'ai souscrite le 26 janvier.

1ère valo (le 1/2) -1.97% (pas tout à fait les frais), le 15/2 : +0.92% (frais déjà effacés !) et le 1er mars +1.25% (2 fois le livret A en un mois et 4 jours, elle est pas belle la vie ?)

A l'attention des mauvaises langues : mon p'tit doigt me dit que celle là, tu vas la garder un moment !

Tamerlan

Membre
Damn je suis encore à -1,96 % haha mais j'imagine que cela devrait se remettre dans une quinzaine de jours. J'hésite à remettre dessus.

Damn je suis encore à -1,96 % haha mais j'imagine que cela devrait se remettre dans une quinzaine de jours. J'hésite à remettre dessus.
C'est normal puisque lorsque vous versez ou arbitrez, quelle que soit l'unité de compte, votre investissement sera réalisé à la valeur liquidative suivante (jamais à la précédente).

atz

Membre
A l'attention des mauvaises langues : mon p'tit doigt me dit que celle là, tu vas la garder un moment !

C'était juste une taquinerie hein, sans arrière pensée ;)

Je suis investi sur Silver Avenir depuis qq mois, et pour le moment c'est ma SCI qui marche le mieux. Pas assez de recul pour en tirer des conclusions, mais leur positionnement me semble pertinent.

naïf34

Contributeur régulier
Pas de soucis 😊

Quelqu' un a-t-il un peu de vision sur la SC PYTHAGORE, j' ai mis une bricole dessus, mais c' est toujours flat..
Pas plus puisque j'y ai investi début février. A mon avis, toute nouvelle, elle est en phase de gros investissement, au moins pour qq mois. Si tu as mis une bricole, aucune raison de bouger.