Bonjour,Moi c'est tangram que j'envisage d'arbitrer sur capimmo
perso, j'ai fait l'arbitrage Tangram vers Capimmo en février dernier et sauf erreur de ma part, je ne pense pas que je vais le regretter.
Bonjour,Moi c'est tangram que j'envisage d'arbitrer sur capimmo
Bonjour , merci @calimero77 pour cet article.Bonjour,
un article sur le marché du viager :
Merci pour l'info @Djodjolafrite , le site Funds360 pas encore à jour .... ca devrait venir. Quelle est ta source ?Nouvelle baisse de la sci Viageneration, valorisation au 04/07: 129,21
Vu sur quantalys ce jourMerci pour l'info @Djodjolafrite , le site Funds360 pas encore à jour .... ca devrait venir. Quelle est ta source ?
Pour ne pas affoler tout le monde : La baisse ViaGen, si confirmée serait de 3 centimes (de 129.24 au 15 Juin a 129.21 au 04 Juillet)
Ok merciVu sur quantalys ce jour
Il va falloir considérer le livret A et le LDDS comme alternatives des SCI si les premiers montent à 2% le mois prochain...Nouvelle baisse de la sci Viageneration, valorisation au 04/07: 129,21
Bonjour @sorcier , ta remarque pourrait aussi s'appliquer sur les fonds EurosIl va falloir considérer le livret A et le LDDS comme alternatives des SCI si les premiers montent à 2% le mois prochain...
Hausse (petite) à 129,28 pour funds360...Nouvelle baisse de la sci Viageneration, valorisation au 04/07: 129,21