Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

polo88

Contributeur régulier
Il y a un support à 300e, fort, puis 262e.
J'avais envisagé 300e pour ma part, j'en ai profité.
Racheté une troisième ce jour a 295.
J'ai mes 5 actions, avec PRU de 327e. Objectif atteint pour le long terme pour cette action pour ma part.
Si elle va plus bas, tant mieux pour d'autres investisseurs.

polo88

Contributeur régulier
Ah oui merci
J'ai 2 ordres :
-support 288; donc j'ai mis 287.5 jusque révocation (pas passé je vois)
-gros support à 275 : 2è ordre à révocation

Atys

Contributeur régulier
Graphiquement je ne sais pas si le support a tenu.... Volume deux fois plus fort que la veille. J'espère qu'il n'y a pas des initiés qui anticipent qqch...

Trublion

Contributeur régulier
Graphiquement je ne sais pas si le support a tenu.... Volume deux fois plus fort que la veille. J'espère qu'il n'y a pas des initiés qui anticipent qqch...

Ce qui compte c’est la clôture.
Après plus un support est testé plus il est fragilisé dans le temps…

Theblueline

Contributeur régulier
le 08/01:
"Le patron de Sartorius, fournisseur de laboratoires basé à Göttingen, s'attend à moins d'ouverture technologique dans ses relations avec la Chine. "Le degré d'ouverture, y compris technologique, qui a longtemps existé ne sera plus possible dans un premier temps", a déclaré Joachim Kreuzburg à l'agence de presse allemande. Selon lui, certains domaines technologiques seront exclus du commerce ouvert entre l'Occident et la Chine."

Le 04/01 : les ânes à liste ...
"Le bureau d'études AlsterResearch a dégradé Sartorius de "conserver" à "vendre" et a abaissé son objectif de cours de 310 à 295 euros. L'équipementier de laboratoire devrait présenter des résultats faibles au quatrième trimestre, les pressions conjoncturelles ayant probablement limité la croissance organique, écrit l'analyste Harald Hof dans une étude publiée mercredi. Il s'attend en outre à ce que Sartorius révise ses objectifs à long terme lors de la présentation des chiffres provisoires le 26 janvier."

Source Zonebourse