Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

chrissie

Contributeur régulier
Bonjour,
Comme le dis Poam, si votre ligne est conséquente alors "wait and see"...
Je me permet de rajouter que si vous souhaitez diminuer la part de cette ligne, vous pouvez vendre une part au dessus du prix de votre dernier achat ce qui vous permettra de ré-équilibrer vos pondérations et de ne pas perdre d'argent.
Vos renforcements à la baisse vous auront donc permis dans ce cas, de diminuer votre PRU sans investir d'avantage... je ne sais pas si ce que j'écris et très clair mais bon ;-)
oui, j'ai compris : vendre le dernier achat s'il y a rebond par rapport au PRU de ce dernier achat.
Oui, j'y avais pensé...
Le problème c'est qu'actuellement, c'est tellement volatil qu'on a du mal à prendre des décisions... enfin, surtout moi, Lol
Mon dernier achat a été acheté à 313 donc, je ne sais pas si ça va arriver à dépasser ce prix...

ganesh

Contributeur
Mon ordre pour 1 titre à 275 mis en début de mois vient de sauter.
Le PRU passe de 383 à 358 😃

polo88

Contributeur régulier
Triangle se resserre, si casse resistance (rouge) ça peut monter vite ensuite

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    146,5 KB · Affichages: 66

Theblueline

Contributeur régulier
Mode fusée ce matin grâce aux résultats et perspectives.

1658392123626.png

Graphiquement (en journalier), le passage de la MM200 (en jaune) pourrait ouvrir la voie pour un test de la résistance aux alentours des 395 €.
Le dépassement de ce niveau invaliderai la tendance baissière de moyen terme initiée depuis la fin de l'année dernière.
Avant d'en arriver là, y a encore du boulot.
A noter le manque de volume par rapport à la poussée du jour.

Pièces jointes

• 1658392059889.png
    1658392059889.png
    94,4 KB · Affichages: 2

john2

Contributeur régulier
J'en avais vendu 3, pas trop mal car une baisse assez conséquente a suivi, je n'ai pas racheté pensant que le creux n'était pas atteint ... et voilà ... Période difficile où il n'y a aucune visibilité à mon sens ....
Même erreur d'estimation sur Sodexo et Teleperformance ... :(, sur de petits montants, mais ratage quand même.