Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
chrissie
Contributeur régulier
oui, j'ai compris : vendre le dernier achat s'il y a rebond par rapport au PRU de ce dernier achat.Bonjour,
Comme le dis Poam, si votre ligne est conséquente alors "wait and see"...
Je me permet de rajouter que si vous souhaitez diminuer la part de cette ligne, vous pouvez vendre une part au dessus du prix de votre dernier achat ce qui vous permettra de ré-équilibrer vos pondérations et de ne pas perdre d'argent.
Vos renforcements à la baisse vous auront donc permis dans ce cas, de diminuer votre PRU sans investir d'avantage... je ne sais pas si ce que j'écris et très clair mais bon ;-)
Oui, j'y avais pensé...
Le problème c'est qu'actuellement, c'est tellement volatil qu'on a du mal à prendre des décisions... enfin, surtout moi, Lol
Mon dernier achat a été acheté à 313 donc, je ne sais pas si ça va arriver à dépasser ce prix...
Tubair
Contributeur régulier
Bonjour,
Sartorius stedim Biotech a publié ce matin les résultats du semestre 1 2022 : Communiqué
Tubair
Sartorius stedim Biotech a publié ce matin les résultats du semestre 1 2022 : Communiqué
Tubair
Persiflore
Contributeur
Et l'action pulse sévèrement : +9,5%.
Theblueline
Contributeur régulier
Mode fusée ce matin grâce aux résultats et perspectives.

Graphiquement (en journalier), le passage de la MM200 (en jaune) pourrait ouvrir la voie pour un test de la résistance aux alentours des 395 €.
Le dépassement de ce niveau invaliderai la tendance baissière de moyen terme initiée depuis la fin de l'année dernière.
Avant d'en arriver là, y a encore du boulot.
A noter le manque de volume par rapport à la poussée du jour.

Graphiquement (en journalier), le passage de la MM200 (en jaune) pourrait ouvrir la voie pour un test de la résistance aux alentours des 395 €.
Le dépassement de ce niveau invaliderai la tendance baissière de moyen terme initiée depuis la fin de l'année dernière.
Avant d'en arriver là, y a encore du boulot.
A noter le manque de volume par rapport à la poussée du jour.
Pièces jointes
Theblueline
Contributeur régulier
Mon dernier achat a été acheté à 313 donc, je ne sais pas si ça va arriver à dépasser ce prix...
J'en avais vendu 3, pas trop mal car une baisse assez conséquente a suivi, je n'ai pas racheté pensant que le creux n'était pas atteint ... et voilà ... Période difficile où il n'y a aucune visibilité à mon sens ....
Même erreur d'estimation sur Sodexo et Teleperformance ...
, sur de petits montants, mais ratage quand même.
Même erreur d'estimation sur Sodexo et Teleperformance ...
Voir plus d'actualités
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : « la décote de 10% s'appliquera-t-elle toujours après la réforme ? »
Assurance vie : ces entourloupes qui cachent des taux pas toujours si généreux
Epargne et immobilier : êtes-vous riche ?
Livret A, LEP, retraite, EDF, prêt immobilier... Ce qui change pour votre budget au 1er février
Plan épargne logement : « que faire de mon PEL à 2,5%, qui approche des 10 ans ? »
Assurance vie : le classement des taux 2022, du meilleur au pire rendement
Actualités les plus consultées