Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

Sm1le22

Contributeur régulier
Repris 4 actions aujourd'hui a 301 (dans la zone d'achat que je me suis fixée pr rapport à mon graphique précédent : 295€-305€). Mon PRU baisse de 426€ à 388€.
Bravo d'avoir suivi ta stratégie, ça va payer a long terme, belles perspectives 👍

john2

Contributeur régulier
Personnellement c'est quand même l'action de mon PEA sur laquelle je perds le plus d'argent depuis le début de l'année, avec Esker. Heureusement une partie a été vendue au bon moment
Soyez prudent quand même ... avec ces valorisations et PER très excessifs à mon avis (qui plus est avec la remontée des taux des banques centrales)

Dernière modification:

polo88

Contributeur régulier
Idem : sauf que c'est Adyen et Sartorius pour moi
Difficile d'avoir vision LT, mais il le faut : vendre maintenant, c'est de l'argent perdu certain
Pas vendu, c'est pas perdu

Ce que je vois, c'est qu'en enlevant la guerre, le covid et l'inflation, les résultats de Sartorius, Adyen, Hermes......sont très bons et auraient fait "s'envoler" encore les cours il y a quelques mois
Donc.....sur une projection LT, ce sont bien de solides actions
SI Sartorius baisse encore, je pense en racheter 1 ou 2 actions, tant pis pour la surpondération

Sm1le22

Contributeur régulier
Idem : sauf que c'est Adyen et Sartorius pour moi
Difficile d'avoir vision LT, mais il le faut : vendre maintenant, c'est de l'argent perdu certain
Pas vendu, c'est pas perdu

Ce que je vois, c'est qu'en enlevant la guerre, le covid et l'inflation, les résultats de Sartorius, Adyen, Hermes......sont très bons et auraient fait "s'envoler" encore les cours il y a quelques mois
SI Sartorius baisse encore, je pense en racheter 1 ou 2 actions, tant pis pour la surpondération
Achat pour moi d'une nouvelle action aujourd'hui 👍

Theblueline

Contributeur régulier
Ce que je vois, c'est qu'en enlevant la guerre, le covid et l'inflation
Avouez que ce sont de gros morceaux et il va sans doute falloir attendre... attendre... attendre... et sans doute que d'ici il y aura eu d'autres événements... positif ou négatif... no sé.
C'est vrai en effet.
Reste à savoir si on souhaite bloquer son capital sur des titres qui souffrent ou pas.

BabaP

Membre
-1,4% à l’heure actuelle, à 291,6€.

Ça semble être une belle porte d’entrée, mais avec un -39% depuis le 01 janvier, mon cœur balance…

Winxptm

Contributeur régulier
Bonjour faut se méfier des points d'entrée quand une action chute autant, en 2001 les actionnaires pensaient qu'orange à 40€ c'était un bon point d'entrée quand l'action valait 200€ peu de temps avant...

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour faut se méfier des points d'entrée quand une action chute autant, en 2001 les actionnaires pensaient qu'orange à 40€ c'était un bon point d'entrée quand l'action valait 200€ peu de temps avant...
Difficile de comparer des actions d'entreprises qui ne rapportaient pas grand chose (quand elles n'étaient pas en pertes) et dont le cours doublait au seul mot "internet" lu dans un communiqué de la boite... Bulle internet d'alors... à comparer avec une boite qui affiche une croissance de 30 à 40% année après année.