Sanofi - FR0000120578 SAN

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
gros dévisage aujourd'hui et le conseil de bourso : " Objectif de cours 3 mois : 116.02 EUR - Potentiel: 40.40%" :ROFLMAO:

Trublion

Contributeur
gros dévisage aujourd'hui et le conseil de bourso : " Objectif de cours 3 mois : 116.02 EUR - Potentiel: 40.40%" :ROFLMAO:

Le fameux consensus des ânes à liste ? 🤣

Un titre qui casse un range de plusieurs années par le bas a plus de chance de baisser à nouveau que de remonter mais j’ai peut être raté quelque chose 🤔

Tubair

Contributeur régulier
Bonjour,
Un titre qui casse un range de plusieurs années par le bas a plus de chance de baisser à nouveau que de remonter mais j’ai peut être raté quelque chose 🤔
Qu’importe; je pense que ce que recherchent principalement les actionnaires en investissant sur Sanofi n’est pas de voir le cours monter mais les dividendes : le rendement dégagé, la pérennité du dividende, son augmente d’année en année.

En tout cas si j’avais une stratégie de dividende, il est clair que Sanofi ferait parti de mon portefeuille.

Tubair

Dernière modification:

Trublion

Contributeur
Qu’importe; je pense que ce que recherche principalement les actionnaires en investissant sur Sanofi n’est pas de voir le cours monter mais les dividendes : le rendement dégagé, la pérennité du dividende, son augmente d’année en année.
D’accord avec vous. Après le dividende c’est aussi une stratégie pour une entreprise aux perspectives fragiles de fidéliser et d’attirer des actionnaires.

polo88

Contributeur régulier
et tu avais raison, 70.96€ hier!
je charche une valeur défensive santé, mais Sanofi et Eurofins sont en forte baisse
Essilor et BAstide ?
Pas facile, ....bon j'ai un ETF sante Lyxor en AV pour le moment, donc ça va