Sauf si demain ça ouvre à 80€soit gain assuré +3%
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sanofi - FR0000120578 SAN
- Auteur de la discussion lopali
- Date de début
gros dévisage aujourd'hui et le conseil de bourso : " Objectif de cours 3 mois : 116.02 EUR - Potentiel: 40.40%"![]()
Le fameux consensus des ânes à liste ? 🤣
Un titre qui casse un range de plusieurs années par le bas a plus de chance de baisser à nouveau que de remonter mais j’ai peut être raté quelque chose 🤔
oui le consensus.....Le fameux consensus des ânes à liste ? 🤣
Tubair
Contributeur régulier
Bonjour,
En tout cas si j’avais une stratégie de dividende, il est clair que Sanofi ferait parti de mon portefeuille.
Tubair
Qu’importe; je pense que ce que recherchent principalement les actionnaires en investissant sur Sanofi n’est pas de voir le cours monter mais les dividendes : le rendement dégagé, la pérennité du dividende, son augmente d’année en année.Un titre qui casse un range de plusieurs années par le bas a plus de chance de baisser à nouveau que de remonter mais j’ai peut être raté quelque chose 🤔
En tout cas si j’avais une stratégie de dividende, il est clair que Sanofi ferait parti de mon portefeuille.
Tubair
Dernière modification:
D’accord avec vous. Après le dividende c’est aussi une stratégie pour une entreprise aux perspectives fragiles de fidéliser et d’attirer des actionnaires.Qu’importe; je pense que ce que recherche principalement les actionnaires en investissant sur Sanofi n’est pas de voir le cours monter mais les dividendes : le rendement dégagé, la pérennité du dividende, son augmente d’année en année.
polo88
Contributeur régulier
et tu avais raison, 70.96€ hier!Un titre qui casse un range de plusieurs années par le bas a plus de chance de baisser à nouveau que de remonter mais j’ai peut être raté quelque chose 🤔
je charche une valeur défensive santé, mais Sanofi et Eurofins sont en forte baisse
Essilor et BAstide ?
Pas facile, ....bon j'ai un ETF sante Lyxor en AV pour le moment, donc ça va
emalupin84
Contributeur régulier
emalupin84
Contributeur régulier
Pour Sanofi, il y aurait deux supports assez proches: 78.30 et 76.45...
Voir plus d'actualités
Frais bancaires : ces nouveaux prélèvements que la banque doit automatiquement vous rembourser
Livret A à 3% : avec 1 000 euros, combien gagnerez-vous d'intérêts en 1, 5 ou 10 ans ?
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Impôts : pourquoi la DGFiP Finances publiques vous fait un virement de 100 euros (ou plus)
Plan épargne logement : « que faire de mon PEL à 2,5%, qui approche des 10 ans ? »
Assurance vie : Caisse d'Epargne, La Banque Postale... d'étonnants rebonds pour les taux 2022
Actualités les plus consultées