Sanofi - FR0000120578 SAN

Krypto

Contributeur
Belle valeur.... J'ai quelques doutes alors que le labo n'a même pas été foutu de sortir un vaccin Covid.
C'est n'est qu'un modeste exemple de l'actualité récente. Sanofi enchaine quand même déception sur déception... Sinon, le cours actuel ne serait pas le même qu'en 2013!
Graphiquement, on peut essayer de se rassurer en se disant qu'une ligne de tendance (ligne haussière verte ci-dessous) longue est proche.
Elle prend son origine en 2008.
J'ai tendance à ne plus accorder la moindre importance à ce genre de ligne.... Que l'on essaye de tracer pour coller à nos envies.
Si on veut de la pharma, je pense qu'il vaut mieux aller voir du côté des US.

Graphique en UT Hebdo :

Afficher la pièce jointe 14060
Bonjour Poam toujours enrichissant de vous lire et merci pour votre travail , Sanofi vient de casser son support a 86 euros elle est meme tombe jusqu'a 76 et effectivement le bureau ubs n'est plus acheteur en raison de plusieurs probleme .

Theblueline

Contributeur régulier
elle est meme tombe jusqu'a 76 et effectivement le bureau ubs n'est plus acheteur en raison de plusieurs probleme
Sanofi ne parvient pas à remonter la pente. Le titre du laboratoire pharmaceutique est plombé par l’arrêt des recrutements des essais de son médicament tolébrutinib dans certaines scléroses en plaques et par une dégradation des analystes d’UBS, passés d'achat à neutre.

Prochain support vers les 75 €.

Graphique en hebdo depuis 2019 :
1660216112248.png

Pièces jointes

• 1660216035938.png
    1660216035938.png
    88,1 KB · Affichages: 8

Theblueline

Contributeur régulier
Belle valeur.... J'ai quelques doutes alors que le labo n'a même pas été foutu de sortir un vaccin Covid.
C'est n'est qu'un modeste exemple de l'actualité récente. Sanofi enchaine quand même déception sur déception...
Clairement.... Sanofi n'est plus qu'un enchevêtrement de biotechs espérant un jour ou l'autre exploser en décrochant le Graal d'une potion magique.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Clairement.... Sanofi n'est plus qu'un enchevêtrement de biotechs espérant un jour ou l'autre exploser en décrochant le Graal d'une potion magique.
super car un nouveau virus vient d'etre détecté en Chine ...il viendrait des ...musaraignes. ( létalité entre 30 et 60% d'après 2 chercheurs de Taiwan et de Singapour ) .......

mvhrb888

Contributeur régulier
Voilà qu’elle se reprend !
Chacun ses critères de la beauté. Sanofi est peut-être une moche valeur, mais qui gagne beaucoup d’argent, et qui est très peu endettée.

trickster

Contributeur régulier
Chacun ses critères de la beauté. Sanofi est peut-être une moche valeur, mais qui gagne beaucoup d’argent, et qui est très peu endettée.
Sanofi reste un fleuron national mais comme le dit TheblueLine ils ont acheté plein de Biotech en espérant avoir trouvé le Graal sur un coup de chance. J'investis en bourse mais si c'est pour les jeux de hasard il y a l'EuroMillion ...
Poam a également raison, pas fichu de faire un vaccin ... mais est ce vraiment étonnant ? Quand on sait que Sanofi a supprimé des centaines d'emplois dans la R&D article ici par exemple et cela en plein Covid.
Sans oublier les anciens plans de licenciements qu'ils ont fait les années passés, et je parle même pas des baisses des budgets recherches. Et pourtant les chercheurs des labo Sanofi bien qualifiés avec Doctorat sont bien moins rémunérés que leurs collègues chez Pfizer, Roche ou autres boites UK.

Sanofi mérite amplement ce qui lui arrive. Une entreprise recherche profits et rentabilité ce qui est normal mais là ils se sont tirés une balle dans le pied. Et sur le long terme, leur politique ne présage rien de bons....

Après pour faire un vaccin, c'est beaucoup de recherches et de moyens qu'il faut mettre en oeuvre ....

X3A33D05

Contributeur
Sanofi est ce qu'elle est ... mais la configuration graphique du "couteau qui tombe" suivie d'une latéralisation m'a tenté de faire un achat court terme avec stop serré pour tenter le rebond.
Achat 82,94€, stop -3% à l'achat.
Stop relevé ce soir un peu au dessus de 85€ sur la zone qui semble correspondre à une résistance de ces 3 derniers jours (soit gain assuré +3%).

Graphique sur 5 jours
SNF.JPG

Graphique sur 1 an
snf 1a.JPG