Sanofi - FR0000120578 SAN

mvhrb888

Contributeur régulier
Bizarre cette baisse, qui serait due à l’arrêt de recrutement dans un essai clinique. Sanofi ne se résume quand même pas à un seul médicament !

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour je me posais justement la question car belle valeur de santé avec de bons fondamentaux et a garder sur le LT .
Belle valeur.... J'ai quelques doutes alors que le labo n'a même pas été foutu de sortir un vaccin Covid.
C'est n'est qu'un modeste exemple de l'actualité récente. Sanofi enchaine quand même déception sur déception... Sinon, le cours actuel ne serait pas le même qu'en 2013!
Graphiquement, on peut essayer de se rassurer en se disant qu'une ligne de tendance (ligne haussière verte ci-dessous) longue est proche.
Elle prend son origine en 2008.
J'ai tendance à ne plus accorder la moindre importance à ce genre de ligne.... Que l'on essaye de tracer pour coller à nos envies.
Si on veut de la pharma, je pense qu'il vaut mieux aller voir du côté des US.

Graphique en UT Hebdo :

Sanofi_11_08_2022.gif

Trublion

Contributeur
Bizarre cette baisse, qui serait due à l’arrêt de recrutement dans un essai clinique. Sanofi ne se résume quand même pas à un seul médicament !

Certes non mais ce sont de potentiels revenus futurs qui disparaissent et la bourse intègre les perspectives futures

wwolf1

Contributeur régulier
N'est-il pas question aussi d'un procès aux US pour un composant d'un médicament qui aurait provoqué des cancers chez certains patients ?