Sanofi - FR0000120578 SAN

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
pour l'instant, je ne me miserai pas un seul € sur cette boite, ni sur ce médicament.
Je suis assez d'accord avec vous... Bon, je suis assez fâché avec Sanofi, fleuron français des vaccins et incapable d'en pondre un contre le coronavirus!!
Malgré tout, le parcours de Sanofi semble être le parcours du secteur européen de la santé qui bénéficie de l'attrait qu'ont les investisseurs pour un secteur défensif.
Comparaison Sanofi (en mauve) avec un ETF sur le secteur (en bleu) :
Sanofi a rattrapé son retard sur le secteur dans une période favorable... On verra quand ma mer va se retirer qui s'est baigné à poil (sous-entendu : Sanofi fera-t-il aussi bien que ses petits copains que le secteur sera moins attractif?)!!

Sanofi_vs_secteur_sante_europe.gif

wwolf1

Contributeur régulier
5 Milliards, ce sont les ventes de Dupixent. SANOFI vise 13 Milliards dans un proche futur.
Mais SANOFI a aussi un pipeline assez fourni de médicaments pour se diversifier.

FreDd

Contributeur régulier
5 Milliards, ce sont les ventes de Dupixent. SANOFI vise 13 Milliards dans un proche futur.
Mais SANOFI a aussi un pipeline assez fourni de médicaments pour se diversifier.
à la base, le Dupixent est pour les asthmatiques.
MAIS mnt il sert pour d'autres "secteurs". ( 10 ou 12 à l'heure actuelle, il me semble)
rentabilité? profit? autres?

il y a des effets secondaires, mais Sanofi botte en touche, il ne faut pas en parler, surtout pas.
je le répète, quand les médias feront leur travail, le retour de bâton sur ce médicament sera violent.
et Dupixent redeviendra un médicament pour laquelle il a été conçu, les asthmatiques, et rien d'autres.

@wwolf1
5 Milliards * 1330= calcul
et par 13 milliards = calcul également

dodo1

Contributeur régulier
Je viens de constater que suite à l'introduction en bourse d'Orapi, je me retrouve avec 1 action Orapi.