Renseignement

Rtt33

Membre
Bonjour, je dispose de 82000€ sur une Av multi support répartie de la façon suivante :
42000 en fonds euro
39000 en uc

La Somme est elle conséquente et ais je fait les bons placements ?

Triaslau

Contributeur régulier
Bonjour,
Comment avoir un avis sans rien savoir sur vous? Sur votre situation? Sur vos besoins de financement à court ou long terme? Sur le reste de votre patrimoine, sur la composition des UC.

Désolé mais la question n’a pas de sens; il n’y a pas de bon ou mauvais investissement, juste des investissements adaptés ou non à une situation donnée.

Rtt33

Membre
voici ma situation, célibataire sans enfant, locataire et bénéficiaire de l'aah car handicapé. Je n'ai pas nécessairement envie d'être propriétaire et j'opte plutôt sur un placement sur du long terme.

rémois

Contributeur régulier
Bonjour,
Comment avoir un avis sans rien savoir sur vous? Sur votre situation? Sur vos besoins de financement à court ou long terme? Sur le reste de votre patrimoine, sur la composition des UC.

Si...
on connaît cet intervenant (ou aussi avec un autre pseudo) et son genre de questions assez particulières et déjà posées x fois.:unsure:
(voir ses messages précédents;))

Mr X

Contributeur
Bonjour, je dispose de 82000€ sur une Av multi support répartie de la façon suivante :
42000 en fonds euro
39000 en uc

La Somme est elle conséquente et ais je fait les bons placements ?
Faut croire que non car depuis début février la somme n'a pas augmenté

felis

Contributeur régulier
42000 en fonds euro
39000 en uc

La Somme est elle conséquente
82 000 = 42 000+ 39 000.
Au diable les vieilles règles capitalistes. Enrichissons nous sans frontière.