Remboursement pret locatif
- Auteur de la discussion Danimal
- Date de début
Actualités les plus consultées
Voir

ce ne sont pas des "trucs " mais une législation qu'il convient de connaitre pour pouvoir optimiser la stratégie....je t'avouais si y'a des trucs à savoir pour payer moins d'impôt je suis pas contre !![]()
J'ai moi-même deux autres prêts locatifs :
Un où il me reste 47 000 € sur un taux de 1,90
Et le second il me reste 56 000 sur un taux de 1,60
tu as déjà du locatif , il est temps de comprendre un minimumDésolé mais je suis puceau dans le monde des finances… PS ? TMI ?
il faudrait savoir le crd(héhéhé) capital restant dû, et la date d'origine du prêt, mais je pense qu'il faudrait sans doute renégocier ce prêt... le remplacer par un prêt à 1,2% te ferais gagner....Je voulais savoir s'il était plus rentable pour moi de retirer l'argent de mon PEL elle est de rembourser en totalité dans un an par exemple le premier pret Immo de 47000 €
tu viens d'acheter une rp, il y aura des frais..sans connaître la situation de revenus, je dirais :garde cette épargneJ'ai sur mon PEL 40 000 € à 2,5 %
on en est tous là…..j'ai beaucoup d'autres préoccupations dans ma vie…
As-tu calculé le montant des intérêts que tu vas toucher si tu ne clôtures pas ton PEL?Je voulais savoir s'il était plus rentable pour moi de retirer l'argent de mon PEL elle est de rembourser en totalité dans un an par exemple le premier pret Immo de 47000 €
Sachant que le remboursement anticipé me permettrait de gagner 5000 € d'intérêts sur ce prêt.