Bonjour, effectivement le numéro de téléphone est bien inscrit sur les différents courriers que vous avez reçus !
Cependant, le service recouvrement de La Banque Postale est très difficile à joindre, pour avoir aidé un proche dans la même situation, leur numéro de téléphone est quasiment injoignable, ils doivent être 4 ou 5 salariés maxi au total pour traiter 10 millions de clients.
Ils ne sont disponibles que de 9h à 12h du lundi au vendredi, les conseillers n'ont pas de numéro direct (car non productif), et au bout de 10 min d'attente, ça raccroche automatiquement.
La seule solution est de persister à tenter de les joindre, j'ai réussi à les joindre au bout de 4 jours en essayant au moins 10 fois/jour.
Vous pouvez cependant envoyer un message depuis votre espace sécurisé banque en ligne, afin d'acter le fait que vous n'avez pas réussi à joindre le service recouvrement et demander à être rappelé.
Inutile de vous rendre dans votre agence, les guichetiers et conseillers sont totalement bloqués, n'ont accès à aucune info et ont le même numéro de téléphone que celui des clients...