Remboursement anticipé avec fonds propres

Garzole

Membre
Bonsoir,
Actuellement propriétaire d'un bien propre , nous sommes en ce moment en cours de construction d'une nouvelle maison avec mon épouse(mariés sans contrat).
Je désire vendre celle-ci et réinjecter l'argent dans la nouvelle RP lorsqu'elle sera terminée.
Pourrais-je, en cas de besoin,prouver que des fonds propres ont été investis dans la future RP sans clause de remploi ?
Merci

moietmoi

Top contributeur
Pourquoi ne pas l'écrire lors de la demande de la provenance de fonds, lors du remboursement anticipé? provenance des fonds: vente d'un bien propre de M. pour la somme de ... affectée au remboursement anticipé du crédit de M. et mme...

Garzole

Membre
Pourquoi ne pas l'écrire lors de la demande de la provenance de fonds, lors du remboursement anticipé? provenance des fonds: vente d'un bien propre de M. pour la somme de ... affectée au remboursement anticipé du crédit de M. et mme...
Merci pour les informations, donc si je comprends bien la demande de provenance de fonds est à demander à la banque , écrite datée et signée par leurs soins,et je garde un exemplaire pour moi et une copie pour le notaire?
La clause de remploi n'était pas possible étant donné que je n'ai pas vendu mon bien propre et que la signature pour le terrain est déjà passé et que les remboursements pour notre future RP ont déjà commencé ainsi que les travaux.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
comme l 'écrit moietmoi , il suffit de le préciser au moment du remboursement anticipé