Relevés de compte cloturé

Lechoix

Membre
Bonjour,
Je dois donner mes relevés de compte à la banque.
J’ai plusieurs comptes courants dont un avec des opérations que je n’aimerais pas montrer à la banque (jeux, fdj..etc) pour ne pas risquer de refuser mon dossier.
Si je cloture ce compte, et je donne uniquement les relevés de compte du compte de domiciliation, vous pensez que c’est une bonne solution?
Ou bien ils vont quand même demander les relevés de compte pour le compte que j’ai cloturé récemment?

Kolacaine

Membre
Bonjour,

Une bonne solution serait d'attendre que ces lignes soient effacé et ainsi de donner des comptes propres. Vous allez devoir donner ces comptes à la banque dans tout les cas.

Lechoix

Membre
Bonjour,

Une bonne solution serait d'attendre que ces lignes soient effacé et ainsi de donner des comptes propres. Vous allez devoir donner ces comptes à la banque dans tout les cas.
Comment la banque peut savoir que j’avais un autre que j’ai cloturé?
Sachant que le dernier virement que j’ai fait depuis mon compte principal vers ce compte date depuis presque 3 mois donc ne s’affiche plus sur les relevés que je vais envoyer

Kolacaine

Membre
art. L313-16 du Code de la consommation (Ce n'est pas moi qui le dis) vous êtes dans l'obligation de lister tout vos comptes à l'organisme prêteur