regain de la bourse

john2

Contributeur régulier
Faites gaffe parce que les ordres sont parfois enregistrés quand même. On a l’impression que ça foire alors que l’ordre est transmis au marché. Mieux vaut vérifier avant d’en saisir un nouveau.
Il y a encore une partie du code en flash (en 2020 ?), techno que j'aimais bien mais il y a 5 ans + ... (sur les listes persos de BD)
A priori c'est ce qui m'a bloqué ce matin sur Firefox (chrome fonctionne), une mise à jour mal ouvragée du code du site BD dans la nuit je suppose ... ?
J'ai aussi effectivement un ordre qui est passé 2 fois ...
1606304846156.png

Au cas si ça peut aider, si vous avez aussi ces soucis depuis ce matin.
J'ai fait mention du problème rencontré (message chez BD). Pas de retour pour le moment

Dernière modification:

john2

Contributeur régulier
Espérons la correction de ces problèmes, une amélioration du code et de l'interface de BD ....

"Samedi 28 novembre 2020, site indisponible
En raison de travaux de maintenance, l'accès à l'ensemble de notre site sera interrompu samedi 28 novembre 2020 de 8h00 à 19h00.
Merci de votre compréhension
Votre service client"

Tubair

Contributeur régulier
Bonjour,

Le régulateur de médecine du Royaume Uni (MHRA) vient d’autoriser l’utilisation du vaccin de PFizer/BioNtech.

« Les premiers doses du vaccin doivent arriver dans les prochains jours »
40 millions de doses avait été commandées.

Source PFizer en anglais
Article

Rappel concernant les autorisations de PFizer/BioNtech : La FDA (USA) doit se réunir le 10 décembre et la EMA (Europe) au plus tard le 29 décembre.

Rappel concernant les autorisations de Moderna : La FDA doit se réunir le 17 décembre et la EMA le 12 janvier.

Tubair

Dernière modification:

archibald33

Contributeur régulier
Impressionnant le délai d'approbation de la MHRA... En quelques jours seulement, sans aucune étude scientifique publiée! Du jamais vu!