CharlyBgood
Contributeur régulier
L'émission est sympa, mais celle de vendredi bof bof, on sent aussi l'ancien monde vs le nouveau.
Ils osent pas appeler un chat un chat : en disant Panier pour ETF.
Les invités émettaient surtout un point de vue anti ETF , bouhhh les méchants algos trop rapides pour l'homme.
Le terroir c'est la gestion active, allez on achète du Elior, du Vallourec, du Eramet, du Renault, allez, c'est peu cher mon sir.
"On" est l'artisanat de la bourse face aux méchants ETF algorithmiques (le mot qui fait peur) qui nous la mettent bien profond sur nos perfs.
Rappel : on peut très bien mettre des ordres stops, à cours limité et ne pas être devant son écran h24 ... Et acheter Growth et non pas que de la value...
Je connais pas les perfs des analystes invités mais vu les actions qu'ils conseillent, et leurs dires, ça doit pas etre foufou.
Mais bon ils font leur blé dans la gestion active, et dans des secteurs Value, donc forcement leur point de vue est biaisé.
Je suis pas d'accord et ne ressens pas la même chose des propos:
Ils expliquent juste que des valeurs sont regroupées et taguées "value" "utilities" "petrolières" parfois à l'emporte-pièces sans discernement.
Et au passage ils parlent pour leur chapelle, mais on s'en fout. Je trouve leur analyse pertinente, pour comprendre les mouvements de marché et me fous pas mal de leur fonds.
Sinon les perfs bon, faut regarder les fonds "PLUVALCA" & d'autres pour Arbevel
Et Sycomore qu'on connaît bien pour les autres.