regain de la bourse

paal

Top contributeur
Il a raison de ne pas attendre l’annonce des premiers effets secondaires 😁
Certes, mais en sa qualitĂ© de PrĂ©sident, il sait (normalement) ce qui se passe dans son entreprise, et il peut lui ĂȘtre reprochĂ© un dĂ©lit d'initiĂ© ....

archibald33

Contributeur
il paraĂźt que cette vente Ă©tait prĂ©programmĂ©e depuis 2019. C'est peut-ĂȘtre l'annonce qui a Ă©tĂ© faite (par extrĂȘme coĂŻncidence bien sĂ»r...) pile poil le jour de la vente prĂ©programmĂ©e. Dans ce cas, pas de dĂ©lit d'initiĂ©. Bien jouĂ©!!!!
Pour annoncer les effets secondaires, ils attendront le lendemain de sa prochaine vente préprogrammée...

Flo570

Membre
ce n’est pas ça un dĂ©lit d’initiĂ© ... ça aurait Ă©tĂ© d’acheter les actions juste avant l’annonce en sachant que ça allait arriver, pour les revendre juste deriere.
LĂ  ça n’a strictement rien Ă  voir, dans beaucoup de groupe les salariĂ©s ou dirigeant sont rĂ©munĂ©rĂ©s en parti en action de leur propre sociĂ©tĂ© ... il est parfaitement en droit de les revendre au plus haut, ce que n’importe quel bon gestionnaire aurait fait ...

TOM2

Contributeur régulier
Bonsoir,
Ça n’est pas le sujet du fil
Bonjour ,
Je suis d' accord, le sujet premier du fil m' intéresse beaucoup et c' est dommage que l' on est dévié.
Peut-ĂȘtre faire une fil sur les dĂ©lits d' initiĂ©s pour ceux que cela intĂ©resse ?
( c' est juste une suggestion postĂ©e du tramway qui m' emmene au boulot đŸ˜„).

Jeune_padawan

Contributeur régulier
C'est de nouveau la joie sur les marchĂ©s europĂ©ens au moment oĂč j'Ă©cris ce texte :D.
Probablement du Ă  l'annonce de Moderna concernant les rĂ©sultats de phase 3 de son vaccin (efficace Ă  95,4% et qui peut ĂȘtre conservĂ© entre 2 et 8°C pendant 30 jours).

@Tubair : Ce coup là, j'ai été plus calme car pas de turbo en portefeuille :ROFLMAO:

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Super, c'est du délire : +2,32% sur le CAC à l'instant.
Ils sont une dizaine de labos sur le coup... Si à chaque annonce, ça fait grimper les indices, on a quelques belles séances devant nous!
J'ai bien fait d'acheter quelques Moderna la semaine derniĂšre... Le rĂ©sultat Ă©tait attendu puisqu'ils utilisent la mĂȘme mĂ©thode que Pfizer/BioNTech.
Ils sont quand mĂȘme un peu filous : Leur mĂ©thode d'Ă©valuation est moins restrictive que celle de Pfizer/BioNtech... D'oĂč un rĂ©sultat meilleur, en apparence seulement.
mais bon, bref, c'est bon Ă  prendre!
Logiquement, le prochain de la liste sera AstraZeneca.

Sm1le22

Contributeur régulier
A chaque annonce ils vont ajouter un point de réussite supplémentaire?

La prochaine annonce ca sera 96% de réussite! mdr.

Tubair

Contributeur régulier
C'est de nouveau la joie sur les marchĂ©s europĂ©ens au moment oĂč j'Ă©cris ce texte :D.
Probablement du Ă  l'annonce de Moderna concernant les rĂ©sultats de phase 3 de son vaccin (efficace Ă  95,4% et qui peut ĂȘtre conservĂ© entre 2 et 8°C pendant 30 jours).
Bonjour jeune_Padawan,
Merci pour l’information car j’ai cherchĂ© la raison de la hausse du cac40 dĂšs qu’elle est apparue sans rien trouver...

@Tubair : Ce coup là, j'ai été plus calme car pas de turbo en portefeuille :ROFLMAO:
.... et moi oui, le premier. :)

Bonne journée,
Tubair