regain de la bourse

chrissie

Contributeur régulier
Ah voilà, c'est ce que je disais tout-à-l'heure :
---------------------
Bon, maintenant il va falloir réfléchir à la stratégie des jours qui arrivent :
Mettre des stops en cas de "soufflage " après l euphorie d'aujourd'hui
Ou laisser monter sans rien toucher🤔

Je suis tentée de ne rien toucher en pensant qu' une telle nouvelle est de taille et va continuer à faire monter les marchés pendant quelques jours,
Mais d un autre côté l euphorie d'aujourd'hui est tellement hallucinante que je me dis que ça va souffler ---obligatoirement...🤔
--------------------

Au premier abord, on est euphorique et on se dit que ça va monter pendant quelques jours,
mais faut pas rêver, on se doute bien que ça va souffler un peu par la suite !
Evidemment, on ne sait pas quand... si l'euphorie va durer 1, 2, 3 jours (quoiqu'elle semble déjà redescendre un peu par rapport à 13h !) parce-que les problèmes sont loin d'être finis ! le virus et toujours là et la récession aussi!

Par-contre, je ne pense pas que ça va redescendre aux niveaux d'il y a 15 jours...
le CAC va peut-être tenir les 5000 ou 4900... enfin, on verra bien...

Finalement, je vais vendre un peu mais pas tout !

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Merci pour la source d'infos, je l'ai mis en favori sur le navigateur. Le plus difficile est de faire le tri dans cette quantité d'infos o_O.

Bonne journée pour l'instant : j'ai vendu mon turbo best sur Total, pas forcément au meilleur moment mais j'ai pris le bénéfice (+75% avant fiscalité - achat : 0,44 (6/11/2020) - vente : 0,79).

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Finalement, c'est plutôt un bon week-end que nous venons de passer.
Une possible solution contre le connard de virus (pardon coronavirus)... Et une solution contre le connard de Trump.
Trump_Biden_NL.jpg

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Il faut se féliciter de cette hausse brutale mais garder la tête froide. Car dans l'euphorie, on fait des erreurs.
Pour reprendre la phare de @CharlyBgood
Le coureur de fond ne regarde pas les haies ou les obstacles sur son chemin: il a les yeux rivés sur la ligne d'arrivée, le regard loin.
A titre personnel, j'ai le regard au loin mais rien n’empêche de faire des petits coups opportunistes (quelques % du portefeuille).

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Et le bonheur des uns fait le malheur des autres. Les titres "Covid" dévissent (à l'heure ou j'écris): Eurofins, Biomériaux, Sartorius, ...
Certaines techs également : Zoom vidéo, ...

john2

Contributeur régulier
Vendu pour ma part un peu du accor et sodexo qui sont à +24% ce jour ... en pensant racheter plus bas après cette prise de bénef.

Dernière modification: