chrissie
Contributeur régulier
Ah voilà, c'est ce que je disais tout-à-l'heure :
---------------------
Bon, maintenant il va falloir réfléchir à la stratégie des jours qui arrivent :
Mettre des stops en cas de "soufflage " après l euphorie d'aujourd'hui
Ou laisser monter sans rien toucher🤔
Je suis tentée de ne rien toucher en pensant qu' une telle nouvelle est de taille et va continuer à faire monter les marchés pendant quelques jours,
Mais d un autre côté l euphorie d'aujourd'hui est tellement hallucinante que je me dis que ça va souffler ---obligatoirement...🤔
--------------------
Au premier abord, on est euphorique et on se dit que ça va monter pendant quelques jours,
mais faut pas rêver, on se doute bien que ça va souffler un peu par la suite !
Evidemment, on ne sait pas quand... si l'euphorie va durer 1, 2, 3 jours (quoiqu'elle semble déjà redescendre un peu par rapport à 13h !) parce-que les problèmes sont loin d'être finis ! le virus et toujours là et la récession aussi!
Par-contre, je ne pense pas que ça va redescendre aux niveaux d'il y a 15 jours...
le CAC va peut-être tenir les 5000 ou 4900... enfin, on verra bien...
Finalement, je vais vendre un peu mais pas tout !
---------------------
Bon, maintenant il va falloir réfléchir à la stratégie des jours qui arrivent :
Mettre des stops en cas de "soufflage " après l euphorie d'aujourd'hui
Ou laisser monter sans rien toucher🤔
Je suis tentée de ne rien toucher en pensant qu' une telle nouvelle est de taille et va continuer à faire monter les marchés pendant quelques jours,
Mais d un autre côté l euphorie d'aujourd'hui est tellement hallucinante que je me dis que ça va souffler ---obligatoirement...🤔
--------------------
Au premier abord, on est euphorique et on se dit que ça va monter pendant quelques jours,
mais faut pas rêver, on se doute bien que ça va souffler un peu par la suite !
Evidemment, on ne sait pas quand... si l'euphorie va durer 1, 2, 3 jours (quoiqu'elle semble déjà redescendre un peu par rapport à 13h !) parce-que les problèmes sont loin d'être finis ! le virus et toujours là et la récession aussi!
Par-contre, je ne pense pas que ça va redescendre aux niveaux d'il y a 15 jours...
le CAC va peut-être tenir les 5000 ou 4900... enfin, on verra bien...
Finalement, je vais vendre un peu mais pas tout !