regain de la bourse

moietmoi

Top contributeur
profitons de la hausse; souhaitons que la crise sanitaire trouve rapidement une issue favorable, mais ne sombrons pas dans l'optimisme béa voulu par les communicants; bref bientôt la baisse;

Sm1le22

Contributeur régulier
profitons de la hausse; souhaitons que la crise sanitaire trouve rapidement une issue favorable, mais ne sombrons pas dans l'optimisme béa voulu par les communicants; bref bientôt la baisse;
Depuis le temps que le marché attends un signe du vaccin! Laisse nous profiter de cette hausse qui ne fait que commencer ! ahah

titif0u

Contributeur régulier
moi je suis vendeur sur tout
Pareil.

Calmez vous
Moi je dis juste
DANEMARK.

c'est ignore depuis des jours.
On tue des millions de visons depuis une semaine
Si le virus mute = immunité collective et vaccin capoute.
Or, on sait déjà qu'il mute (entre humains et de la bête à l'humain).

Ça va durer, longtemps. Soooo calmez vous.

Julien954

Contributeur régulier
Pour ma part, j'essaye de prends un peu de recul. Attendons des confirmations au sujet de ce vaccin. Le marché va peut-être respirer un peu dans les prochains jours.
Les bonnes affaires vont bientôt disparaître, il ne faudra pas trop attendre non plus (pensez à mars !).

john2

Contributeur régulier
Quelques ventes et rachats ce jour, ça s'enflamme tout de même un peu brutalement je pense
PS : Bourse Direct complètement à la rue pour passer des ordres :( ça rame grave

Dernière modification:

Yoco38

Contributeur
Pareil.

Calmez vous
Moi je dis juste
DANEMARK.

c'est ignore depuis des jours.
On tue des millions de visons depuis une semaine
Si le virus mute = immunité collective et vaccin capoute.
Or, on sait déjà qu'il mute (entre humains et de la bête à l'humain).

Ça va durer, longtemps. Soooo calmez vous.
oui enfin la on part loin .... même si je ne dis pas que votre scenario n'est pas plausible.

d'autant plus même s'il mute, le principe de fonctionnement du vaccin restera valable même s'il faut l'adapter (comme celui de la grippe chaque année)

enfin pour moi j'ai mis ordres de vente déjà préparé. Beaucoup trop volatile à mon gout ...

CharlyBgood

Contributeur régulier
moi je suis vendeur sur tout

#MeToo.

D'ailleurs j'en profite pour signaler que je revends tous les bouquins de la saga "Le Moulin du Loup" de Marie-Bernadette Dupuy, 6 volumes

Du même auteure (autrice? :unsure:) la saga: Abigaël, messagère des anges (6 volumes)

1 Maxime Chattam - L'Appel du néant,

Et 1 roman de Michel Bussi - Le temps est assassin,

chez Pockett et en très bon état, prix modérés,
=> de quoi passer tranquillement votre confinement, lorsque vous aurez épuisé les séries Netflix et autres programmes consternants de la TV en direct.
Et que MoneyVox vous exaltera un peu moins bien entendu ;)