Quand on investit dans l'immobilier locatif, on achète de l'immobilier, on n'achète pas une économie d'impôt.
certes mais si on peut faire une bonne affaire avec en plus une économie d'impôts pourquoi s'en priver ?
Quand on investit dans l'immobilier locatif, on achète de l'immobilier, on n'achète pas une économie d'impôt.
certes mais si on peut faire une bonne affaire avec en plus une économie d'impôts pourquoi s'en priver ?![]()
Les UC ce sont essentiellement des parts de fonds investis en bourse. Sur ces fonds le risque est porté par le souscripteur, pas par l'assureur. Je ne vois pas le rapport avec un choix politique ?
au sujet de la défiscalisation: entièrement d'accord, cependant la défiscalisation n a pas pour but, pour l'état, de permettre a certains de payer moins d'impotsJe ne dis pas qu'il faut s'en priver, je dis que cela ne doit pas être la motivation première, sinon on risque d'être déçu.
Supprimer des niches fiscales décourage surtout la promotion de projets ou montages dits de défiscalisation.
oui , c est vrai, mais comme cela représente a peu près entre 30 et 50% des logements construits en France,
parce qu'il y a un gros problème immobilier en France en ce moment .
on dit souvent que quand le bâtiment va , tout va ....le gouvernement sait parfaitement que les chiffres des mises en chantier dans le bâtiment plongent .....
donc encourager les investisseurs à y investir est un choix politique ....
Qu'est ce que cela veut dire détourner de l'AV vers l'immobilier ? ESt ce bien pour ceux qui possède une AV ou pas ? Désolé je suis novice et je tiens à mon argent![]()
Le fond euros existera toujours ?