Rédaction MoneyVox / Dossier sur les applications mobiles des banques

moietmoi

Top contributeur
demande le lui
il avait inventé le "call back", technique utilisée pendant les années 90/2000 , pour bénéficier de tarifs meilleurs pour appeler quelqu'un proche de chez soi, en appelant une ligne aux USA qui rebasculait l'appel vers l'europe en appel local à moindre tarif global; ...

VincentM

Journaliste
Bonjour au forum !

Avant toute chose, merci à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à notre questionnaire. L'étude avance bien. Toutefois il nous reste quelques angles morts, des applications pour lesquelles nous n'avons pas encore obtenu suffisamment de réponses. En voici la liste :
  • Caisse d'Epargne
  • Crédit Coopératif
  • LCL
  • HSBC
  • Axa Banque
  • Ma French Bank
  • Monabanq
  • Nickel
Si vous êtes clients de ces enseignes, ou si vous connaissez des personnes qui le sont, n'hésitez pas à leur communiquer le lien du questionnaire : https://forms.gle/b57LKsJVWTCFMpL39

Merci d'avance.

Bon week-end !

vivien

Contributeur régulier
Bonjour,

Fait.
Le questionnaire m'a permis de découvrir la possibilité d'un certain nombre de fonctionnalités que je ne connaissais pas.

Bonne journée

VincentM

Journaliste
Bonjour.

Un immense merci, une fois encore, à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à notre questionnaire ! L'infographie construite grâce à vos retours et les articles qui l'accompagnent seront publiés mardi prochain 22 décembre.