Reconfinement?

TOM2

Contributeur
Bonjour
J'entend de plus en plus de rumeurs sur un reconfinement à partir du 18-20 janvier,
Qu' en pensez vous ?
Après je pense qu' un reconfinement en France n' impactera que les actions française qui descendront et ce sera une opportunité à l'achat.

Sm1le22

Contributeur régulier
Je pense qu'on va commencer par un couvre feu généralisé à partir de demain 18h pour toute la france, et si les chiffres montent la semaine prochaine pourquoi pas un confinement pour suivre nos voisins anglais, allemands, portugais, irlandais..

gillesbis

Contributeur
Avec le décalage entre la lenteur de la vaccination (spécificité française) et la rapidité de livraison des doses d'ici quelques jours, des centaines de milliers de doses n'auront plus de place au congel et iront à la poubelle.

gillesbis

Contributeur
Aucun impact supplémentaire sur l'économie???
Donc en fait la période 18h/20h ne sert jamais à rien. Je me demande pourquoi certains travailent inutilement après 18h?
Après 18h il y a une partie moins visible mais réelle : de nombreux artisans passent voir pour faire des devis pour des travaux. Si les devis ne sont pas faits, les travaux ne le seront pas et seront différés bien plus tard.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.