Recherche femme retraitée dans le cadre de mon master en psychologie du travail.

Guilherme

Nouveau membre
Bonjour,

Je poste ce message car dans le cadre de mon mémoire en psychologie du travail à l’ULB, je suis actuellement à la recherche de participantes volontaires pour passer un petit entretien d’environ 25 minutes (via Skype, WhatsApp, Messenger ou simplement par téléphone). Dans mes recherches, je m’intéresse aux femmes à la retraite, à leur quotidien, aux changements de rôles et aux éventuelles craintes que cette transition de vie peut entraîner. Si vous êtes dans cette situation, faites-le moi savoir.

Merci !

rémois

Contributeur régulier
Curieuse requête !!

Pourquoi ça?
Il faut bien qu'il trouve un sujet de mémoire un peu original et qu'il cherche des personnes concernées.;)

En lisant le début du titre de ce topic, tu as sûrement cru qu'il s'agissait d'une annonce de rencontre d'un gars qui cherchait une cougar.:p

rémois

Contributeur régulier
Bonjour,

Dans mes recherches, je m’intéresse aux femmes à la retraite, à leur quotidien, aux changements de rôles et aux éventuelles craintes que cette transition de vie peut entraîner. Si vous êtes dans cette situation, faites-le moi savoir.

Bonjour,

désolé, je🧔ne corresponds pas à la catégorie que tu recherches.

Et attention, à cette heure, les ménagères de plus de 50 ans (et +) ne sont pas au "bar"... elles sont devant la télé avec leur tendre époux.
:D

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Dans mes recherches, je m’intéresse aux femmes à la retraite, à leur quotidien, aux changements de rôles et aux éventuelles craintes que cette transition de vie peut entraîner. Si vous êtes dans cette situation, faites-le moi savoir.
tu pourrais peut etre contacter une certaine BAM enseignante en lettres classique retraitée .....