Je vous alerte sur ce point depuis quelques semaines...Heu si meme un pret relai nest pas possible, comment font les gens pour acheter ?
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche de notre maison
- Auteur de la discussion marine3113
- Date de début
marine3113
Contributeur
Vu comment c'est compliqué de trouver une maison dans ma ville, je peux pas me permettre de vendre. Rhalala...
La solution est de "trouver" puis de jouer la montre...Si votre appartement est au prix, il partira rapidement...Vu comment c'est compliqué de trouver une maison dans ma ville, je peux pas me permettre de vendre. Rhalala...
marine3113
Contributeur
Moi je suis prete à perdre 20k pour obtenir ma maison. Jeudi, une agente immo vient estimer l'appartement. J'avais contacté la dame pour m'inscrire dans son portefeuille client. Elle a voulu quon se rencontre. Bah autant qu'elle m'estime l'appartement en même temps alors.
Bon, l'agent immo pour la maison à 529k n'a pas allumé son portable. A mon avis, il travaille pas le mercredi. Donc je l'appellerai demain.
Bon, l'agent immo pour la maison à 529k n'a pas allumé son portable. A mon avis, il travaille pas le mercredi. Donc je l'appellerai demain.
"Je suis prête à perdre 20 k€ pour ma maison"....Espérons que l'agent immobilier ne fréquente pas le forum...Moi je suis prete à perdre 20k pour obtenir ma maison. Jeudi, une agente immo vient estimer l'appartement. J'avais contacté la dame pour m'inscrire dans son portefeuille client. Elle a voulu quon se rencontre. Bah autant qu'elle m'estime l'appartement en même temps alors.
marine3113
Contributeur
En fait, ca sonne chez lagent limmo. Bon bah j'attends qu'il me rappelle alors... entre temps, la maison sera sous offre.
Et si vous utilisez les services d'une agence, vous faites comment pour résister aux pressions s'il y a un acheteur au prix, et peut-être en cash?Vu comment c'est compliqué de trouver une maison dans ma ville, je peux pas me permettre de vendre.
Seule, c'est vous qui décidez de signer ou pas.
marine3113
Contributeur
Bon, vu que l'agent immo rappelait pas, j'ai appelé directement l'agence ^^". La dame m'a donné le quartier. Effectivement, c'est à coté de l'autoroute. Quartier la chevalière à Aix. Bon bah c'est pas demain que je me taperai tout le stress d'achat revente. On ira quand meme la voir.
Et bien sur, elle m'a demandé la simulation de la banque.
Je me dis qu'il va falloir aller voir la CSF.
Et bien sur, elle m'a demandé la simulation de la banque.
Je me dis qu'il va falloir aller voir la CSF.
marine3113
Contributeur
Je vais me renseigner car je veux que mon appartement bébé chéri adoré tombe dans de bonnes mains.Ou alors demande une offre à Zefir, ou Homeloop pour ton appartement. Pour certains cas ça se tente. Tout dépendra su net vendeur propose. Est ce qu'ils font la province maintenant?
En attendant, faut que jme bouge pour mettre les serrures encastrées et les poignées de porte intérieure. 18 mois que je procrastine. Vachette assa abloy, cest une bonne marque non ? Je veux une fermeture bien douce.
Voir plus d'actualités
Réforme des retraites : « J'ai racheté 12 trimestres pour partir à 62 ans. Sont-ils perdus ? »
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : « la décote de 10% s'appliquera-t-elle toujours après la réforme ? »
Epargne : avez-vous intérêt à miser sur ce placement en plein boom qui peut rapporter plus de 12% ?
Petite retraite : pourrez-vous profiter de la pension minimum de 1 200 euros ?
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Prime carburant de 100 euros : pouvez-vous la toucher ? Faites le test avec ce simulateur
Actualités les plus consultées