Recherche de notre maison

marine3113

Contributeur
Moi je suis prete à perdre 20k pour obtenir ma maison. Jeudi, une agente immo vient estimer l'appartement. J'avais contacté la dame pour m'inscrire dans son portefeuille client. Elle a voulu quon se rencontre. Bah autant qu'elle m'estime l'appartement en même temps alors.

Bon, l'agent immo pour la maison à 529k n'a pas allumé son portable. A mon avis, il travaille pas le mercredi. Donc je l'appellerai demain.

svprets

Contributeur régulier
Moi je suis prete à perdre 20k pour obtenir ma maison. Jeudi, une agente immo vient estimer l'appartement. J'avais contacté la dame pour m'inscrire dans son portefeuille client. Elle a voulu quon se rencontre. Bah autant qu'elle m'estime l'appartement en même temps alors.

Bon, l'agent immo pour la maison à 529k n'a pas allumé son portable. A mon avis, il travaille pas le mercredi. Donc je l'appellerai demain.
"Je suis prête à perdre 20 k€ pour ma maison"....Espérons que l'agent immobilier ne fréquente pas le forum...;):ROFLMAO: Ca reste entre nous...

Damienn

Contributeur régulier
Vu comment c'est compliqué de trouver une maison dans ma ville, je peux pas me permettre de vendre.
Et si vous utilisez les services d'une agence, vous faites comment pour résister aux pressions s'il y a un acheteur au prix, et peut-être en cash?
Seule, c'est vous qui décidez de signer ou pas.

marine3113

Contributeur
Bon, vu que l'agent immo rappelait pas, j'ai appelé directement l'agence ^^". La dame m'a donné le quartier. Effectivement, c'est à coté de l'autoroute. Quartier la chevalière à Aix. Bon bah c'est pas demain que je me taperai tout le stress d'achat revente. On ira quand meme la voir.

Et bien sur, elle m'a demandé la simulation de la banque.

Je me dis qu'il va falloir aller voir la CSF.

g.b

Contributeur régulier
Ou alors demande une offre à Zefir, ou Homeloop pour ton appartement. Pour certains cas ça se tente. Tout dépendra su net vendeur propose. Est ce qu'ils font la province maintenant?

marine3113

Contributeur
Ou alors demande une offre à Zefir, ou Homeloop pour ton appartement. Pour certains cas ça se tente. Tout dépendra su net vendeur propose. Est ce qu'ils font la province maintenant?
Je vais me renseigner car je veux que mon appartement bébé chéri adoré tombe dans de bonnes mains.

En attendant, faut que jme bouge pour mettre les serrures encastrées et les poignées de porte intérieure. 18 mois que je procrastine. Vachette assa abloy, cest une bonne marque non ? Je veux une fermeture bien douce.