en meme temps .....tu investirais au Salvador toi ?le fmi n' a pas l'air content que le Salvador ait officiellement adopté le bitcoin comme monnaie........
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quid des bitcoins???????
- Auteur de la discussion jakjak24
- Date de début
M
Membre50050
Au Salvador on investit dans une lessiveuse.
Je plussoie, pour l'avoir traversé, aucun investissement à faire (de sérieux).
Je plussoie, pour l'avoir traversé, aucun investissement à faire (de sérieux).
Hokseed
Contributeur
C'est sur... Ca restera une journée historique pour le BITCOIN et je pense que plusieurs pays vont suivre...le fmi n' a pas l'air content que le Salvador ait officiellement adopté le bitcoin comme monnaie........
M
Membre50050
Si le bitcoin attend la publicité du Salvador, je crois que ca ne fonctionnera pas. Je ne connais pas beaucoup de pays (mais il y en a) qui auraient le même intérêt personnel à faire une telle pub pour le bitcoin. Personne au Salavador, je suis prêt à le parier, n'est capable d'afficher ses prix en bitcoin.
Hokseed
Contributeur
Je suis prêt à parier l'inverse. Je travaille avec beaucoup d'influenceur, rien qu'en france c'est devenu courant d'afficher ses prix en BTC (pour des raisons fiscales...) mais je ne vois pas pourquoi au Salvador les habitants ne seraient à l'aise avec l'affichage des prix dans une autre monnaie.Si le bitcoin attend la publicité du Salvador, je crois que ca ne fonctionnera pas. Je ne connais pas beaucoup de pays (mais il y en a) qui auraient le même intérêt personnel à faire une telle pub pour le bitcoin. Personne au Salavador, je suis prêt à le parier, n'est capable d'afficher ses prix en bitcoin.
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Je n'ai jamais vu le prix d'un bien en BTC en Francerien qu'en france c'est devenu courant d'afficher ses prix en BTC (pour des raisons fiscales...)
EVarlin
Contributeur régulier
IdemJe n'ai jamais vu le prix d'un bien en BTC en France![]()
Hokseed
Contributeur
C'est sur que le prix de la baguette de pain ne va pas être affiché en BTC... Mais cela fait déjà un moment que la plupart des gros achats (>100M) se font en BTC y compris en France.Je n'ai jamais vu le prix d'un bien en BTC en France![]()
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Je me doute bien pour le prix de la baguetteC'est sur que le prix de la baguette de pain ne va pas être affiché en BTC...
Ah oui mais la c'est un gros budgetMais cela fait déjà un moment que la plupart des gros achats (>100M) se font en BTC y compris en France.
moietmoi
Top contributeur
tu as mal cherché, j'ai déja payé un coca en plein paris en bitcoin, j'ai acheté une licence office en france en bitcoin, il y a bien longtemps ( le btc était proche de 1 euros), une boulangerie proche de l'opéra à Paris acceptait le bitcoin pour acheter du pain....c'était déjà il ya 4 ou 6 ans...à l'époque le btc ne valait pas ce qu'il vaut..Je n'ai jamais vu le prix d'un bien en BTC en France
pourtant si!!C'est sur que le prix de la baguette de pain ne va pas être affiché en BT
et puis on a bien vu en Allemagne, l'équivalent d'une baguette valoir de 750 milliards de marks...
pour les magasins:
https://www.lesechos.fr/2018/01/en-...bitcoin-boulevard-pour-les-commercants-982351
Voir plus d'actualités
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : « la décote de 10% s'appliquera-t-elle toujours après la réforme ? »
Assurance vie : ces entourloupes qui cachent des taux pas toujours si généreux
Epargne et immobilier : êtes-vous riche ?
Livret A, LEP, retraite, EDF, prêt immobilier... Ce qui change pour votre budget au 1er février
Plan épargne logement : « que faire de mon PEL à 2,5%, qui approche des 10 ans ? »
Impôts sur l'immobilier : cette nouvelle déclaration obligatoire si vous êtes propriétaire
Actualités les plus consultées