Rwaan
Contributeur régulier
MerciVers des € si tu préfères 😉
MerciVers des € si tu préfères 😉
C'est tout le problème, calculer la plus value, si tu as mis 100€ et que tu en ressors 300€, c'est facile ... Si tu es passé de crypto en crypto, que tu as mis 100 balles un mois, 200 un autre ... C'est vite un bordel innommable, après il y a des sociétés qui te calculent cela moyennant finance ...Quelle misère, pas de plus-value clairement indiquée sur coinbase, ou je me trompe ?
Là il s'agit d'une vente pour 25€, que je vais mettre en PV comme ça je réfléchis pas.C'est tout le problème, calculer la plus value, si tu as mis 100€ et que tu en ressors 300€, c'est facile ... Si tu es passé de crypto en crypto, que tu as mis 100 balles un mois, 200 un autre ... C'est vite un bordel innommable, après il y a des sociétés qui te calculent cela moyennant finance ...
Ça dépend si tu parles de ce que j'ai investi ou de la valeur actuelle, parce que ça change pas mal de chose ...Juste par curiosité, quelle est la part de vos placements en crypto sur vos investissements totaux? Moins de 5%, 10%, 20%? 50%?
Sur Coinbase il n'y a pas d'équivalent d'un numéro de compte ou d'iban donc pour m'identifier vis à vis des impôts je leur ai mis mon identifiant de connexion, à savoir l'adresse mail qui me sert d'identifiant de connexion (ce qui n'est pas super pratique sur leur formulaire étant donné que tu ne peux ni mettre d'@ ni de . donc ça donne un truc imbitable).Bonjour, si qq'un peut me dire comment il a déclaré son compte Coinbase, notamment l'IBAN ...
Merci![]()