Qui a changé d'emploi en pleine demande de crédit ?

moi33000

Membre
Bonjour, je demande ici des témoignages de gens à qui il est arrivé la même chose, ou a qui il arrive la même chose. Pas de conseils ou de jugement , je vous remercie.

Nous avons envoyé via notre courtier notre demande de prêt immo. Nous sommes en CDI tous les deux sauf que dans deux semaines je change de CDI (avec longue période d'essai) mais divers avantages font que j'ai accepté cette opportunité et qu'il fallait que je la saisisse. Bref.
Donc quand on va signer la demande (j'imagine que dans quelques jours on nous convoquera ?) je serai encore en CDI donc honnête dans ma démarche.

Dans un mois par contre je recevrai sur mon compte (je précise on fait le crédit dans notre banque actuelle) mon nouveau salaire.
J'ai parlé à plein de gens qui étaient dans le même cas et ai entendu que la banque pouvait éventuellement voir le nom de ma nouvelle entreprise sur le compte , et d'autres qui m'ont dit que ça avait marché pour eux car la banque n'avait pas zyeuté ça forcément.
Et mon meilleur ami , ancien banquier, m'a dit de faire la demande sans dire que j'ai prévu de changer de société car tout peut être refusé d'entrée donc qu'il valait mieux tenter.

👉👉Je ne demande pas des avis, mais bien des TÉMOIGNAGES IDENTIQUES, savoir comment ça s'est passé pour vous.
Merci🙏

FreDd

Contributeur régulier
...
cela ne sert à rien de répondre, vous creez 2 thread pour vous rassurez.
pas besoin de témoignage pour ça, c'est vous même qui voyez ce que vous devez faire.

à vous de voir avec votre conscience.
certains forumeurs vous ont déjà répondu sur l'autre thread.
à vous de voir si vous devez mentir à votre banque ET vous mettre en situation financière difficile... ou pas.

Dernière modification: