Fortuneo

(autre) Quelle banque en ligne pour mon fils?

Tornado05

Contributeur régulier
Mon fils va avoir 17 ans et je veux lui ouvrir un compte courant à moindre frais dans une banque en ligne (CB gratuite, pas de frais de tenue de compte...). Laquelle me conseillez? Je ne suis pas dans une banque en ligne et viens Me renseigner un peu sur ce forum avant de faire des recherches. Merci pour votre aide

Ezerian

Contributeur régulier
Si votre fils aura besoin de déposer des espèces et des chèques.

L'offre gratuite Hello One chez Hello Banque est plutôt pas mal. En terme d'epargne, on retrouve le livret jeune et le LEP.

EVarlin

Contributeur
Boursorama fera l'affaire je pense !
Leur carte d'entrée de gamme Welcome est un peu légère et après c'est la série Ultim qui oblige à au moins une utilisation/mois pour être gratuite (et de déposer 300€ sur le compte à l'ouverture). Après leur offre tient la route.
Hello Bank n'est pas mal non plus (avec en plus la possibilité de déposer des chèques en agence BNP).
Les 2 ont offre riche, à voir Fortuneo que je ne connais pas.
Par contre j'éviterai les N26, Nickel et consorts pour en faire un compte principal.

Leooo

Membre
Bonjour,

Ma fille a 15 ans. Peut-elle ouvrir un compte courant avec CB dans une banque en ligne ou bien y a-t-il un âge minimum ?

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour,

Ma fille a 15 ans. Peut-elle ouvrir un compte courant avec CB dans une banque en ligne ou bien y a-t-il un âge minimum ?
Je pense que c'est possible sans age minimum.

Pour information jusqu'a dimanche Boursorama propose 130€ offert pour l'ouverture d'un compte avec CB au lieu de 80€ !