Que pensez-vous de la société ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poulz

Membre
Bonjour,

Nouveau sur le forum j'ai parcouru nombreux post qui je dois dire sont très enrichissants.

Pour ma part je souhaite faire l'acquisition du bien en LMNP. J'ai vu divers gestionnaires en patrimoine qui ne sont pas forcément tous très objectifs :(

Après réflexion j'ai bien envie de me laisser tenter sur ... ou ... !!

Qu'en pensez vous ???

Merci :D

Dernière modification par un modérateur:

Admin

cBanque
Que pensez-vous de la société unetelle ou de ce gestionnaire de patrimoine ?

Sur le forum, nous vous demandons de ne pas citer les enseignes des différentes sociétés, même pour obtenir des renseignements.

Pourquoi ?
Car la réponse à ce genre de questions ne pourra jamais être objective.
Soit cette opinion est positive, une personne peut vous répondre mais le fera par rapport à sa propre expérience ou à des ouï-dire, donc forcément de manière subjective.
Si cette opinion est négative. Nous ne pouvons pas laisser, non plus, un message laissant entendre que la société n’est pas sérieuse. Il y a un risque de diffamation à tenir des propos qui ne sont pas vérifiables.

Par ailleurs, ces messages peuvent aussi être manipulés. Rien de plus facile à une société que de venir poser une question en se faisant passer pour un particulier, dans le but d’obtenir une publicité indirecte.

Pour toutes ces raisons, nous vous demandons de ne pas citer les noms des sociétés, dans la partie publique du forum.
Vous pouvez, par contre :
- prendre tous les renseignements auprès des membres que vous estimez en utilisant les messages privés.
- vous renseigner, d’une manière générale, sur les bonnes pratiques que devraient avoir une société ou un gestionnaire.

Les messages originaux de cette discussion sont supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.