Bonjour
Actuellement hebergé a titre gratuit par ma conjointe depuis 5 ans qui est la seule propriétaire de la maison où elle a eu un ptz il y a 4 ans pour des travaux.
La taxe foncière et le credit sont uniquement a son nom.
Nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
Nous declarons nos revenus séparément.
Mon avis d'imposition inclus nos 3 enfants.
La vie a fait que nos chemins se separent et je recherche un bien immobilier a acheter seul et qui sera mon premier achat.
Ai je le droit a un ptz et quels documents faut il vis a vis du logement que j'occupais chez ma conjointe (je suis éligibles avec les revenus)
Puis je demander un ptz avec 4 occupants du logement (mes 3 enfants et moi) si avec ma conjointe il y aurait une garde arrangée entre nous, on ferait du moitié moitié, il n'y aura pas de jugement.
2 autres questions:
Si jamais on se remet ensemble comment ca se passe?
Si les enfants veulent rester chez leur mère qu'en est il?
Merci beaucoup
Actuellement hebergé a titre gratuit par ma conjointe depuis 5 ans qui est la seule propriétaire de la maison où elle a eu un ptz il y a 4 ans pour des travaux.
La taxe foncière et le credit sont uniquement a son nom.
Nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
Nous declarons nos revenus séparément.
Mon avis d'imposition inclus nos 3 enfants.
La vie a fait que nos chemins se separent et je recherche un bien immobilier a acheter seul et qui sera mon premier achat.
Ai je le droit a un ptz et quels documents faut il vis a vis du logement que j'occupais chez ma conjointe (je suis éligibles avec les revenus)
Puis je demander un ptz avec 4 occupants du logement (mes 3 enfants et moi) si avec ma conjointe il y aurait une garde arrangée entre nous, on ferait du moitié moitié, il n'y aura pas de jugement.
2 autres questions:
Si jamais on se remet ensemble comment ca se passe?
Si les enfants veulent rester chez leur mère qu'en est il?
Merci beaucoup