Bonjour a tous se mercredi 18 novembre j'ai passé commande sur internet pour une imprimante nail art avec le lot d'encre offert pour une valeur de 49.90€ , livrée en 1 jour ouvert.
J'ai sélectionné la couleur renseigné l'adresse de livraison les coordonnées bancaires...
Au moment ou j'ai validé ma commande il y a eu un bug (mon écran c'est mis a clignoter. )
J'ai reçu le message de confirmation que ma commande était validée paiement accepté.
Mais surprise quand j'ai ouvert le mail de confirmation il y était inscrit 149.70€ . Pour 3 imprimantes et 1 lot d'encre gratuite ( 1 lot d'encre par imprimante). J'ai vérifié mon compte bancaire et c'était la même somme.
J'ai donc contacté immédiatement le site (que par mail car il n'y a aucun numéro) en expliquant le problème mais n'ai eu aucune réponse, je suis maintenant à 6 mail envoyé et toujours aucune réponse. J'ai même laisser un avis client sur le site (3 tentative) qui n'as jamais était publié.
Nous sommes samedi et mon compte a était débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Quel sont mes possibilités de recours ou autre ?
J'ai sélectionné la couleur renseigné l'adresse de livraison les coordonnées bancaires...
Au moment ou j'ai validé ma commande il y a eu un bug (mon écran c'est mis a clignoter. )
J'ai reçu le message de confirmation que ma commande était validée paiement accepté.
Mais surprise quand j'ai ouvert le mail de confirmation il y était inscrit 149.70€ . Pour 3 imprimantes et 1 lot d'encre gratuite ( 1 lot d'encre par imprimante). J'ai vérifié mon compte bancaire et c'était la même somme.
J'ai donc contacté immédiatement le site (que par mail car il n'y a aucun numéro) en expliquant le problème mais n'ai eu aucune réponse, je suis maintenant à 6 mail envoyé et toujours aucune réponse. J'ai même laisser un avis client sur le site (3 tentative) qui n'as jamais était publié.
Nous sommes samedi et mon compte a était débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Quel sont mes possibilités de recours ou autre ?