Prêt immobilier difficile

Beti

Membre
Bonjour à tous
j'ai demandé un prêt immo avec mon mari, on à engager un courtier qui fait tout son possible mais rien avec un apport de 31000€ je suis en cdd en fonction public et Mr libéral depuis10ans, on a que des refus au début la banque nous suivez mais la saccef refuse, donc à re deposer sur d'autres banques, je ne sais pas quoi faire je ne dors plus j'espère que aurait un miracle.
si vous avez des conseils .merci d'avance

hargneux

Top contributeur
Comme ça pas grand chose.
Quels sont les motifs des refus.
Pour pouvoir donner un début d'avis

Prix d'acquisition
Frais
Apport
Montant du crédit

Revenu mensuel Mme
Montant moyen de M avec la 2035 sur les 3 dernières années
Autres crédit en cours

Historique bancaire, frais, incident..........

Beti

Membre
T'éléments découragés j'ai même pas demandé le motif
Prix d'acquisition
230000e frais de notaire 7200e et frais de dossier 2500e
Apport 31000
Mon mari a peu près 45 000 les comptes sont bonnes pas de crédit en cours

baboune

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
je ne vois pas où se pose le problème.....
sauf peut être dans les bilans de Monsieur si le capital social est négatif (retraits supérieurs aux bénéfices) mais sinon un libéral de + de 10 ans d'exercice ne devrait pas poser de problème.
la profession de Monsieur svp ?
Cdt

moietmoi

Top contributeur
Bonjour à tous
j'ai demandé un prêt immo avec mon mari, on à engager un courtier qui fait tout son possible mais rien avec un apport de 31000€ je suis en cdd en fonction public et Mr libéral depuis10ans, on a que des refus au début la banque nous suivez mais la saccef refuse, donc à re deposer sur d'autres banques, je ne sais pas quoi faire je ne dors plus j'espère que aurait un miracle.
si vous avez des conseils .merci d'avance
Historique bancaire, frais, incident.....
????????????? Bonjour, je me permets de relancer car nous ne savons pas,avez vous eu des impayés, un découvert sur un de vos comptes?
Autres crédit en cours
voiture, travaux, crédit conso... crédit immobilier...
Mon mari a peu près 45 000
c'est le revenu net déclaré sur la 2035?

Beti

Membre
T'éléments découragés j'ai même pas demandé le motif
Prix d'acquisition
230000e frais de notaire 7200e et frais de dossier 2500e
Apport 31000
Mon mari a peu près 45 000 les comptes sont bonnes pas de crédit en cou
Bonjour,
je ne vois pas où se pose le problème.....
sauf peut être dans les bilans de Monsieur si le capital social est négatif (retraits supérieurs aux bénéfices) mais sinon un libéral de + de 10 ans d'exercice ne devrait pas poser de problème.
la profession de Monsieur svp ?
Cdt
C'est vrai que le bilan comptable de l'année dernière est n'est pas à la hauteur, vue le contexte Mr est juriste libéral

Damienn35

Contributeur régulier
au début la banque nous suivez mais la saccef refuse

Si réellement la banque vous suit, il suffirait de changer de type de garantie et opter pour un PPD à la place de la caution SACCEF.

2500€ de frais de dossier? Vous en êtes certaine? C'est énorme.

Je pense que vous feriez bien de démarcher vous même les banques (ou votre mari), en commençant par la vôtre.

Beti

Membre
Bonjour, Damienn35
Oui, on lui a posé la question d'aller voir d'autres garanties,il nous a répondu il a d'autres cartes jouer.
Oui après résultats ont lui doit 2500e.
Ont va patienté quelques jours
Peut-être aussi notre apport n'est pas suffisant 31000e pour un empreinte de 230000e.
Merci

Damienn35

Contributeur régulier
Donc, vous faites entièrement confiance au courtier et ne cherchez pas par vous même?
A vous de voir...

2500€ ne sont donc pas les frais de dossier (de la banque) mais les frais de courtage.

Beti

Membre
Ont patiente encore quelques jours
Je ne peux pas vous dire oui 100%100 après j'essayerai de démarcher moi même.
2500 c'est des frais de court
Franchement ce bien me tient à coeur, toutes les bon conseils sont preneurs