Prêt étudiant pour placer sur assurance-vie ?

gden

Contributeur
Bonsoir Gden,

C'est possible d'insérer un lien hypertexte? Merci bcp pour l'information. La Bnp Paribasest bien positionnée sur les prets etudiants dejà depuis 32 ans.
Bonjour
Voici des copies d'écran

Pièces jointes

• Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    602,1 KB · Affichages: 18
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    631 KB · Affichages: 11

Hugo_

Membre
Dans quels cas les banques peuvent accepter d'emprunter autant ?

Je suis dans un cursus (fac de maths) qui ne nécessite pas forcément autant qu'une grande école à 50k.

Pour l'instant je mise sur le fait de pouvoir être frontalier Suisse dans un secteur qui recrute beaucoup là-bas (enseignement), ainsi que sur le fait d'aller faire mes études à Paris et de partir un an à l'étranger pendant mon cursus.

gden

Contributeur
Hors écoles de commerce il est difficile de justifier de tels besoins.
Peut être que si un échange universitaire est proposé dans votre cursus et qui plus est aux USA, Japon, Australie vous pouvez le mentionner à la banque (même si vous ne prévoyez pas de le faire).

attente92

Contributeur régulier
Hors écoles de commerce il est difficile de justifier de tels besoins.
Peut être que si un échange universitaire est proposé dans votre cursus et qui plus est aux USA, Japon, Australie vous pouvez le mentionner à la banque (même si vous ne prévoyez pas de le faire).
Oui c'est notre cas ms la banque l'année dernière nous avait dit qu'elle voulait un justificatif de l'Université d'accueil étrangère. On verra avec son établissement français : c'est ds 1 an

attente92

Contributeur régulier
Dans quels cas les banques peuvent accepter d'emprunter autant ?

Je suis dans un cursus (fac de maths) qui ne nécessite pas forcément autant qu'une grande école à 50k.

Pour l'instant je mise sur le fait de pouvoir être frontalier Suisse dans un secteur qui recrute beaucoup là-bas (enseignement), ainsi que sur le fait d'aller faire mes études à Paris et de partir un an à l'étranger pendant mon cursus.
Invoquez peut-être une année de césure : parfois imposée par les responsables de Masters . Gardez en en-tête que c'est 1 crédit à la consommation sans objet precis de financement .