Prêt Etudiant avec Franchise totale

YVAN B.

Membre
Lorsque moi-même j'ai une info importante qui peut aider les gens,je la donne bien volontiers .
Je suis contre la rétention, inutile et stupide sur un forum

Aristide

Top contributeur
Bonjour,
Le taux sera vraiment à 0 pour les raisons expliquées.
En revanche, je ne cours pas après que les intérêts, puisque ceux-ci seront payés lors de la phase Amortissement (60 mois)
????
Si le taux d'intérêt est vraiment à 0%, même en phase d'amortissement ils resteront à 0%.
Donc votre mensualité sera égale au capital emprunté divisé par la durée en mois de la phase d'amortissement plus la prime d'assurance.

Cdt

hargneux

Top contributeur
Lorsque moi-même j'ai une info importante qui peut aider les gens,je la donne bien volontiers .
Je suis contre la rétention, inutile et stupide sur un forum

Y a PAS d'intérêt donc pas de calcul à faire, capital divisé par nombre de mois d'amortissement, point / barre

YVAN B.

Membre
Bon, maintenant qu'on a bien joué au chat et à la souris, pourrais-je avoir le LIEN pour que je puisse réaliser d'autres simulations, le cas échéant ?

Aristide

Top contributeur
Bonjour,

Nous vous avons tous expliqué que puisque le taux est à 0,00% il n'y aucun intérêt à payer et que pour trouver la mensualité à payer il suffit:

+ De diviser le capital par le nombre de mois d'amortissement = mensualité hors assurance
+ Y ajouter le montant de la prime d'assurance = mensualité assurance comprise
Taux : (exception enfant banquier) : 0%
Si l'un et/ou l'autre de vos parents sont banquiers pourquoi ne leur demandez vous pas de vous expliquer ?

Cdt

YVAN B.

Membre
Si par hasard, les membres retraités du personnel de la banque ne pouvaient pas bénéficier du taux 0%, mais du 0,89 comme avant, comment pourrais-je calculer une nouvelle fois, sans être obligé de prendre RdV avec ma banquière, comme tout le monde ?