Prêt de moins de 50 000 .

Doctormox

Membre
Bonjour j'ai posé une question sur un autre post afin d'être assez clair j'en ouvre un autre pour une question différente.

J'ai fait des démarches auprès de plusieurs assureur pour une assurance de prêt ( prêt de 92 000€). Il s'avère que j'ai eu des refus et des acceptation partielle. Ce n'est peut-être pas encore foutu j'attends une ou deux dernières réponses d'urgence.

Mais ma question est la suivante:

Si par la suite je souhaite faire un prêt de moins de 50000 € auprès de ses même assureurs. Par exemple pour un bien plus petit moins cher ou même ne serait-ce par exemple que pour acheter une voiture ou autre.

Pour un prêt de moins de 50000 € il n'y a pas de questionnaire médical.

Mais étant donné que j'ai déjà été refusé auparavant est-ce que je suis grillé du coup auprès assureurs là? ( avec le nom ils retrouveront même sans questionaire médical )

Car dans ce cas ça serait la double peine non seulement je ne peux pas avoir mon bien mais en plus je me grille pour toute autre crédit même à la conso.

Alors j'ai peut-être intérêt à mon avis si quelques-uns de côté au cas où.

Qu'en pensez vous ?

baboune

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour Doctormox,

qu'en est il de l'assurance du CA que vous aviez contacté pour le prêt ?

cdt

Doctormox

Membre
Bonjour Baboune Refusée. Ca passe en commission pour un contrat risque aggravé.

Si refus on tentera de faire passer la délégation. Celle que j'ai trouvé qui me garentie Décès. PTIA , ITT, IPT sans surprime mais avec exclusion des affections disco vertébrales et sans dos psy.

Mais faudra que je revoie la conseillère pour refaire la demande entièrement. Et si la délégation n'est pas acceptée apres ca c'est la fin du projet.

Je l'ai indiqué sur le Post correspondant.

Bonne soirée.

AB93

Membre
Je pense que tu as des chances dans l'une des assurance qui ont déjà accepté partiellement,
Après je sais pas la raison exacte des refus

Doctormox

Membre
AB93 merci de ta réponse

Refus total pour les ITT. Sauf une qui a tout accepté avec jute une exclusion dos disco vertébrales et affections neurologique rapport avec la hernie...

La raison Hernie discale avec qqe séquelles légers ne m'empêchant pas de bosser normalement, Obésité. Apnée du sommeil.

Les assureurs ne sont ils pas obligés d'effacer les données en cas de refus de leurs part ou de non adhésions ?