Bonjour à tous,
Voici ma problématique :
J ai besoin d'un crédit de 22 k euros ( achat voiture )
Je gagne 1560 euros net
J ai un loyer de 558 euros
J ai 2 garant ( mes parents ) qui 1 à la retraite gagne envi 1400 euros et ma mère gagne environ 1100 euros ( toujours net ).
Je fais mes calcul pour savoir si je pouvais rembourser cad max 400 euros par mois pendant 6-7 ans pas de problème je peux le faire ( je ne searais pas dans le rouge ).
Et la on me sort que je suis endeter à 52% ( et oui on peut pazs tous savoir ) et que je peux pas avoir ce credit dans n'importe quelle autre banque ????
Que dois je faire pour avoir ce credit ?
Car j ai tous les cartes en mains ( si on peut dire ) mais personne ne m accepte..
De plus j ai signer un bon de commande et recu d 'accompte pour la voiture
Pouvez vous m éclaircir svp ?
Voici ma problématique :
J ai besoin d'un crédit de 22 k euros ( achat voiture )
Je gagne 1560 euros net
J ai un loyer de 558 euros
J ai 2 garant ( mes parents ) qui 1 à la retraite gagne envi 1400 euros et ma mère gagne environ 1100 euros ( toujours net ).
Je fais mes calcul pour savoir si je pouvais rembourser cad max 400 euros par mois pendant 6-7 ans pas de problème je peux le faire ( je ne searais pas dans le rouge ).
Et la on me sort que je suis endeter à 52% ( et oui on peut pazs tous savoir ) et que je peux pas avoir ce credit dans n'importe quelle autre banque ????
Que dois je faire pour avoir ce credit ?
Car j ai tous les cartes en mains ( si on peut dire ) mais personne ne m accepte..
De plus j ai signer un bon de commande et recu d 'accompte pour la voiture
Pouvez vous m éclaircir svp ?