Présentation de aya

aya

Membre
Bonjour à toutes et tous.

Je me présente aya, 35 ans, 2 enfants et en couple (PACS).
Je travaille dans le secteur de la communication.

Concernant mon argent, je suis client d'une banque en ligne (Fortuneo), dispose d'un PEA, d'une assurance-vie, d'un CTO.
Je suis aussi un peu investi en SCPI (Corum et Novapierre Allemagne).

Je compte participer à des sujets sur l'investissement et vérifier que mon allocation / stratégie est cohérente avec ce qui se dit ici.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end !

Charly26

Contributeur régulier
Hello,
bienvenue à toi dans le forum Aya; tu es au bon endroit !
Une remarque "civile": à présent que tu as 2 enfants et que tu vogues vers la quarantaine, sache que la meilleure protection offerte à l'élu(e) de ton coeur et tes gosses, c'est le mariage (succession, reversion et autres joyeusetés)
Songes y un jour, y compris pour la fête bien sûr, et pour ne + vivre dans le péché ;)

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Une remarque "civile": à présent que tu as 2 enfants et que tu vogues vers la quarantaine, sache que la meilleure protection offerte à l'élu(e) de ton coeur et tes gosses, c'est le mariage (succession, reversion et autres joyeusetés)
+1

bienvenue sur le forum Aya

• J'aime
Reactions: aya

aya

Membre
Exact pour vos recommandations pour le mariage... Vous avez raison mais c'est déjà compliqué d'organiser un anniversaire, alors un mariage.... :D Dans l'immédiat, comme nous ne sommes pas pressés à ce sujet, nous avons rédigé un testament olographe en complément du PACS.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonsoir et bienvenue Aya,
Vous prenez vos finances et votre patrimoine en charge : C'est déjà un excellent début.

• J'aime
Reactions: aya

aya

Membre