Prélévement récurrent

Melinaida

Nouveau membre
Bonjour, j'ai tous les mois des prélèvements mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.

FR80ZZZ496956 de 18 euros

PRLV SEPA Societe Francaise d'A
Identifiant Créancier SEPA FR80ZZZ496956
Libellé PRLV SEPA Societe Francaise d'A
Référence de l'opération IS4649388814 de 15,99 euros
Pouvez-vous m'aider car jeveux les résilier .
Merci,
Bonne journée

Melinaida

Nouveau membre
J'ai également
Montant -18,00 €
Opération PRLV SEPA Buy Back-SFAM
Identifiant Créancier SEPA FR80ZZZ496956
Libellé PRLV SEPA Buy Back-SFAM
Référence de l'opération ISD4944081114
Référence du mandat 4345468
Type de prélèvement Récurrent
Date de l'opération 28/01/2021
Date de valeur 29/01/2021
Nature de l'opération PRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE

Triaslau

Contributeur régulier
une rapide recherche google donne çà :

Le Buy Back, c’est simple, rapide et efficace. Faites estimer votre ancien téléphone et ne payez que la différence pour en recevoir un neuf. Chez SFAM, le service de Buy Back coûte 9, 99 € par mois la première année*. Il permet l’échange de son ancien téléphone contre sa version actualisée, neuf ou reconditionné

*9.99 € par mois la première année d'adhésion puis 18 € par mois les années suivantes.

çà m'a l'air d'une belle arnaque :ROFLMAO:

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
FR80ZZZ496956 est l’identifiant SEPA de :

SFAM
ZONE INDUSTRIELLE
11 AVENUE DE LA DEPORTATION
26100 ROMANS SUR ISERE

Service qualité

Nouveau membre
Bonjour Melinaida,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 03/02/2021 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-030221-MV ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM