Hello Bank!

Prélèvement inconnu sur mon compte

arpegius

Nouveau membre
Bonjour, oui merci de m’avoir corrigé c’est un paiement par CB, toujours est-il que je ne sais pas d’où cela provient !

Philippe08

Nouveau membre
bonjour,

l'identifiant créancier SEPA est le suivant FR56ZZZ664131.
si vous pouvez me dire à quoi cela correspond j'en serai ravi

cordialement

bataillon Martine

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un prélèvement libellé SEPA prêt NFI référence 41435330559001
d'un montant de 160.60 euros le 04/04/2020
et 146.55 euros le 04/05/220
je n'ai aucun souvenir et malgré mes recherche je n'ai pas retrouvé de factures correspondantes.
se prélèvement est effectuer sur mon compte BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Avec mes remerciements
Martine

VinceM85

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'avoir un prélèvement dont j'ignore l'origine.
Etes-vous capable de me dire a qui appartient le code ICS FR87ZZZ85C8BE
Merci beaucoup.

troy2

Nouveau membre
Bonjour , je viens de recevoir un mail de ma banque en ligne ( ING ) pour m'avertir qu'un prélèvement de 23.50 € va être effectué . créancier ECDNTLFSFX. Savez vous a quoi cela correspond ? Merci d'avance

Vir

Nouveau membre
Bonjour

Je viens de constater un prélèvement sur mon compte avec les informations suivantes : 2016399 FV 3659072. Je ne sais pas du tout de quoi il s agit. Pouvez-vous m’aider?

Yazou

Nouveau membre
Bonjour j’ai été prélevé 50 euro par ecpayeu moscow mais je sais pas d’où cela peut provenir et quand je cherche sur internet aucun résultat

First Conciergerie

Nouveau membre
merci pour votre réponse.

alors FRST c'est le nom du site que j'ai trouvé (www.firstconciergerie.fr)
on retrouve le même intitulé sur les mars et avril avec en détail:

Mars
CPC 022020 FRST
CPCD-091931414
FR42ZZZ853FCB
29084420

Avril
CPC 032020 FC REC
ACC T/8589396/CPCD-101944506
FR42ZZZ853FCB
29411544

l’intitulé du 1er prélevement est: prélèvement gestion FC
GESTION CPC 012020
STOPPROSPECTION+30616 GMAIL.COM
FR42ZZZ853FCB
28732301

La seule chose qui relies les 3 c'est le numéro FR42ZZZ853FCB
Ce numéro signifie bien que c'est la même société qui se trouve derrière malgrés les intitulés différents?

Je n'ai pas le document de ma banque sous les yeux (confinement oblige) mais si je demande a ce que ce numero soit bloqués est ce que sa sera bon?

Encore merci

Isabelle
Bonjour isabel-belisa,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu de réponses à vos questions. Les mesures de confinement ont malheureusement généré du retard dans la prise en charge des demandes auprès de notre service client.

Aux vues des informations que vous avez exposées dans votre poste et afin de procéder à l’étude de votre dossier pour identifier ces prélèvements que vous ne reconnaissez pas, je vous invite à contacter dès que possible notre service client par message privé ou via notre site internet.

Dans l’attente de pouvoir échanger avec vous, nous restons à l’écoute et vous souhaitons une agréable journée.

– L’équipe du Service Client de First Conciergerie.