Portefeuille SM1LE22

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonsoir,

Je suis complétement novice et je voulais vous remercier pour ce partage très agréable à lire.

Chapeau pour votre site, vous êtes dans l'informatique ?

Au plaisir d'échanger.

Fabien.
Merci pour votre retour, ça fait plaisir.

Non pas du tout, j'ai appris en faisant. C'est pas si compliqué au final!

Bonne soirée! :)

Tete2bric

Membre
Bonjour smile

Joli portefeuille (j'aime suivre son evolution en tout cas).🙂
Peut être un lien vers ton site?

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour smile

Joli portefeuille (j'aime suivre son evolution en tout cas).🙂
Peut être un lien vers ton site?
Merci de ton retour c'est très gentil.

Concernant mon site, c'est un site de parrainage, et la modération n'acceptera pas que je mette mon lien je présume.

Sm1le22

Contributeur régulier
Le portefeuille apprécie d'ailleurs la journée avec Total (+2.27%), Rubis (+3.46%), Alfen(+1.40%).

Le portefeuille est actuellement à 1.41% depuis hier. C'est peut-être le mois des actions dans le domaine du pétrole, si c'est le cas, mon portefeuille en profitera bien! :D

Nucky

Membre
Bonjour Sm1le22 et merci pour le partage.

Concernant votre stratégie pour les cryptos, quelle plateforme privilégiez-vous ? Vous avez prévu d'appliquer le DCA si j'ai bien compris ? Avez-vous déjà établi des paliers de gains à partir desquels prendre vos profits ? (ou vous tournerez-vous à ce moment vers des stablecoins ?)

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour Sm1le22 et merci pour le partage.

Concernant votre stratégie pour les cryptos, quelle plateforme privilégiez-vous ? Vous avez prévu d'appliquer le DCA si j'ai bien compris ? Avez-vous déjà établi des paliers de gains à partir desquels prendre vos profits ? (ou vous tournerez-vous à ce moment vers des stablecoins ?)
Bonjour @Nucky ,

J'utilise Binance pour la crypto monnaie.
Effectivement je pars sur du DCA.
Non aucun, c'est pour du long terme donc je pense ne pas vendre. Peut être en stablecoin.

Je test également le farming de cake sur pancakesbunny mais je ne compte pas ce montant dans mon bilan.

Cordialement

Fabien59

Membre
Bonjour @Nucky ,

J'utilise Binance pour la crypto monnaie.
Effectivement je pars sur du DCA.
Non aucun, c'est pour du long terme donc je pense ne pas vendre. Peut être en stablecoin.

Je test également le farming de cake sur pancakesbunny mais je ne compte pas ce montant dans mon bilan.

Cordialement

Bonjour,

Vous allez bien ?

Qu'est-ce que pancakesbunny svp ?

Bonne journée.

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour, très bien et vous?

C'est une plateforme de farming de cryptomonaie. J'ai déposé du cake et je génère 140% annuel de cake. Si le prix du cake se stabilise ou explose c'est tout benef. Bien-sûr, c'est risqué !

Fabien59

Membre
ça va, merci.

Perso le seul qui me dépose du cake, c'est mon grand-père... Et ça augmente juste le % de mon petit bide :LOL:

Pour être plus sérieux, je veux bien un complément d'informations si ça ne vous dérange pas, simplement par curiosité et je ne veux pas "polluer" le sujet de base.

Je vous mp :)

Fabien.