Hello Bank!

plusieurs banques existe t'il un ... ?

cbannaque

Contributeur
:) Salut, j'ai un compte sur 5 banques (tous en ligne sauf 1) et chaque jour je vérifie jour par jour combien j'ai d'argent dessus, je me demande s'il existe une appli ou je peux connecter mes banques et regarde juste l'appli pour voir combien j'ai au lieu d'aller sur chaque appli de banque ?

Je ne veux pas ouvrir une nouvelle banque (pour pas montrer a une banque que j'ai d'autre compte sur une autre banque) mais juste savoir combien je suis a l'instant T avec les montants.

Merci

g.b

Contributeur régulier
Lever le voile sur ces 5 banques ;
Essayer ces agrégateurs et commencer à dire quelle banque il manque ;
Boursorama, banque en ligne, dispose également d'un agrégateur.

D'expérience, la plupart des banques sont supportées, ce sont plutôt les contrats d'assurance vie et assimilés qui sont moins bien supportés largement.

cbannaque

Contributeur
lydia envoie pas le mot de passe, il dit de mettre a jour l'appli sur le sms

n26 marche pas

Dernière modification:

Hokseed

Contributeur
Sans hésiter : Wishizz. C’est bien plus qu’un agrégateur de comptes bancaires, c’est une application qui permet réellement d’aboir une vue d’ensemble sur tout son patrimoine. J’ai tout testé (dont son concurrent qu’est LaFinBox mais l’interface est trop logicielle) c’est la meilleure ! Le dev est français en plus ;))

cbannaque

Contributeur
Sans hésiter : Wishizz. C’est bien plus qu’un agrégateur de comptes bancaires, c’est une application qui permet réellement d’aboir une vue d’ensemble sur tout son patrimoine. J’ai tout testé (dont son concurrent qu’est LaFinBox mais l’interface est trop logicielle) c’est la meilleure ! Le dev est français en plus ;))
Impossible d'ajouter les compte mais les banques sont bien presentes