Hello Bank!

piratage de carte bleue

BUGSY123

Nouveau membre
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait "MGP COMITI VIA"? on a piraté ma CB et c'est ce nom qui apparait sur les retraits. Evidemment, j'ai immédiatement fait opposition et annulé ma carte mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce "bénéficiaire".
merci d'avance

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
Etes-vous sûr de na pas avoir accepté un abonnement quelconque, gratuit au départ, puis qui est ensuite payant?

Xav31

Nouveau membre
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait "MGP COMITI VIA"? on a piraté ma CB et c'est ce nom qui apparait sur les retraits. Evidemment, j'ai immédiatement fait opposition et annulé ma carte mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce "bénéficiaire".
merci d'avance
Bonjour,
Même mésaventure que je viens de voir ce jour ( opération du 11/07), exactement le même nom sur retrait = MGP*COMITI VIA. J'ai appelé ma ma banque qui m a dit que c était au Luxembourg, carte annulée et opposition en cours. La date coïncide avec notre premier jour en crête, un seul retrait bizarre, J espère que je n ai rien zappé effet vacances...

BUGSY123

Nouveau membre
Bonjour, je pense que votre séjour en Crête n'a rien à voir dans le piratage de votre carte bleue. En ce qui me concerne, je n'ai fait aucun séjour à l'étranger cette année, je n'ai fait qu'un achat sur internet, sur des sites sécurisés en plus !!!! j'ai également annulé ma carte et fait opposition. La banque m'a recrédité le montant 15 jours après.

Lanogue

Nouveau membre
Regardez si vous n’avez pas réglé une adhésion à un club de sport car pour ma part il s’agit du paiement de la cotisation+licence de mon fils sur le site de son club de sport.
Bonne journée

Lanogue

Nouveau membre
Bonjour,
merci d'avance
Regardez si vous n’avez pas réglé une adhésion à un club de sport car pour ma part il s’agit du paiement de la cotisation+licence de mon fils sur le site de son club de sport.
Bonne journée

Pim

Nouveau membre
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour
C’est cela également pour moi, après un doute, c’est bien le club de sport de ma ville qui utilise ce site pour le paiement
Bonne journée