Pharmagest Interactive - FR0012882389 PHA

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Une PV qui représente une grosse somme sur une ligne importante, ou une petite PV (toujours en valeur) sur une petite ligne : Peu importe. Au final, la PV est identique si on raisonne en Prix de vente / PRU.

freddo89

Contributeur
Bonjour à tous,
Belle baisse aujourd'hui sur Pharmagest, j'aurais du poser une épuisette (plus bas à 101€ pour l'instant)...
J'ai placé un petit ordre d'achat à 103€, j'espère ne pas être trop gourmand.

pablotv

Membre
ahhh désolé, j'ai cru que ton ordre était placé ! parce que le cours a fait une baisse éclair à 102,4, je croyais que c'était le tien :)

Pièces jointes

• pharma 102.jpg
    pharma 102.jpg
    128,7 KB · Affichages: 4

freddo89

Contributeur
ahhh désolé, j'ai cru que ton ordre était placé ! parce que le cours a fait une baisse éclair à 102,4, je croyais que c'était le tien :)
Il faut vraiment que je prenne du temps pour me former à l'AT, je pense qu'on a eu un double top sur pharmagest Je ne suis pas sûr de bien placer mes curseurs mais on était pas loin de l'objectif si c'est le cas (c'est toujours facile à dire après :ROFLMAO: )

14mlmAsN

titif0u

Contributeur régulier
Après avoir lu les 12 petites pages, je suis assez motivée pour rentrer sur ce titre.
Et n'étant pas à 1 ou 2 euros près, surtout vu la progression fulgurante de ces derniers temps...
Je viens d'entrer sur le titre à 106e