Petite question...

Rollin

Nouveau membre
Bonjour a tous !! 😁 j ai une petite interrogation, si quelqu un est passĂ© par la je suis preneur d infos svp!! J ai fais une demande de pret auto chez carrefour banque. Demande pre acceptĂ©e je dois envoyer mes justificatifs mais en fait ce que je trouve bizarre c est qu ils ne demandent pas les relevĂ©s bancaires. Est ce que pour appuyer la demande je dois peut ĂȘtre les envoyer quand mĂȘme ou peut ĂȘtre les demandent ils apres ?!
Merci beaucoup d avance aux personnes qui prendront le temps de me rĂ©pondre et bonnes fĂȘtes de fin d annĂ©e Ă  tous !!

hargneux

Top contributeur
En général il est bon de répondre aux questions que l'on vous pose, oubliez celles qu'on ne vous pose pas !

Si ils en ont besoin ils reviendront vers vous.

cedricmr

Contributeur régulier
chaque banque a ses pratiques en fonction. il est possible que pour ce genre de crédits carrefour banque se contente uniquement des justificatifs de revenus.
Il ne faut donner ni moins ni plus que ce qui vous est demandé

nono52

Contributeur
Bonjour,
Pour avoir fait plusieurs prĂȘt perso chez carrefour banque, ils ne m'ont jamais demandĂ© de relevĂ©s de comptes bancaires.
Déjà avec l'avis de'imposition IR et les 3 derniers bulletins de salaires, ils peuvent se faire une idée !