petit coup de pouce argent

titif0u

Contributeur régulier
Je pense que Cbannaque aura compris suite à la dizaine d'intervenants disant tous peu ou prou que ce tarif est exorbitant, surtout en comparaison de revenus modestes.
Cependant je trouve que la commu Moneyvoxienne l'a un peu trop "bâché" sur ce coup là et n'a pas tellement répondu à son interrogation de départ... Après tout, on peut lui donner tout les conseils du monde, cet achat ne regarde que lui et il n'a en aucun cas à s'en justifier.

Je rejoins le premier post, un petit prêt chez Bourso bon marché reste une bonne solution, ou un achat en plusieurs fois sans frais. Même si on a des revenus modestes, pour qui ne part jamais en vacances et ne va pas au resto, cela ne me choque pas plus que cela de vouloir s'acheter un PC à 2000 euros. Un achat excepptionnel de ce type, de temps en temps, pourquoi pas si on en a l'utilité et la possibilité.
 

cbannaque

Contributeur
En gros j'avais prevu de me monter une grosse configuration pour durer longtemps dans 4 mois environ, mais comme on peut partir a l'étranger a partir de juillet, il me la faut maintenant, et aussi pendant les vacances je gaspille rien, voila ...

Et à l'étranger je vais passer du temps sur l'ordi ...

Le problème sais que je reçois l'aah et je ne travaille pas, tous demande d'être en CDI ou avoir un logement à soi
 
Haut