petit coup de pouce argent

cbannaque

Contributeur
Salut, j'ai plus de pc comme j'ai tout démonter et vendue ... Mais en début aout je dois partir en vacances et il me faut absolument un bon pc a 2 500 euros environ mais je n'ai pas assez en 2 mois, alors comment avoir l'argent et je peux rembourser en 5 mois environ 500 euros.

Pas un crédit de 2 ans ou 1 ans, un crédit court sans beaucoup de frais de dossier, sa existe pour mes besoins ?

Merci

Beargent

Contributeur régulier
Salut, j'ai plus de pc comme j'ai tout démonter et vendue ... Mais en début aout je dois partir en vacances et il me faut absolument un bon pc a 2 500 euros environ mais je n'ai pas assez en 2 mois, alors comment avoir l'argent et je peux rembourser en 5 mois environ 500 euros.

Pas un crédit de 2 ans ou 1 ans, un crédit court sans beaucoup de frais de dossier, sa existe pour mes besoins ?

Merci
Oui chez bourso avec Click... (encore eux ! )

2500€ un PC. So Why ??? A ce prix vous allez chez Apple alors..

FreDd

Contributeur
si tu trouves un PC chez les grandes surfaces, un credit 3 ou 4 fois sans frais, ça doit passer.
par contre, c'est le PC qui va être dur à trouver chez eux.
c'est bof leur choix.

CharlyBgood

Contributeur régulier
c'est le PC qui va être dur à trouver chez eux.
c'est bof leur choix.
Je bosse régulièrement avec un PC "Surface" de Microsoft; c'est plutôt de bonne facture, léger, bonne autonomie, robuste; et pour un prix <1500 boules donc c'est pas mal je trouve, non ?
A la FNAC-DARTY tu peux l'avoir assez facilement.

Mais peut -être que pour ce prix là (2500€) il te faut une capacité spéciale @cbannaque ?

baboune

Modérateur
Staff MoneyVox
C'est pour monter un mini boitier pc gamer qui dure longtemps pour l'amener de partout :)
Bonsoir,
d'abord un PC gamer qui dure longtemps cela n'existe pas.............
et mettre 2500 € dans un PC gamer est une bétise sauf si tu est pro gamer

j'en parle d'autant plus facilement que notre petit dernier est justement pro gameur
4 eme européen et 14 eme mondial sur un jeu
il est en terminale mais gagne environ 10.000 € par an avec ses tournois................

et quand tu vois le PC qu'il utilise c'est tout sauf un mini PC portable
pas besoin de chauffage dans sa chambre en hiver vu les refroidisseurs et ventilo qui tournent en permanence
et son système est complétement "desossé" pour optimiser les échanges et les interventions.

Cdt

Dernière modification: