PEL ancien: déclaration revenus 2CK PFNL prèlèvt Forfaitaire non libératoire (acompte)

PATY

Membre
Bonjour,

Je viens de constater que mon credit d'impôt 2CK en 2016 était supérieur de plus de 780€ à celui de 2019 avec un revenu moindre de 400€.

Les impôts me renvoient vers ma banque ou leur service payant avec une attente qui s'éternise et est facturée. un scandale.

P.

PATY

Membre
Bonjour,

Je viens de constater que mon credit d'impôt 2CK en 2016 était supérieur de plus de 780€ à celui de 2019 avec un revenu moindre de 400€.
Y a t il eu de modifications si importantes pour avoir une telle différence?

Non imposable en 2016 avec le remboursement du prélèvement fait par la banque en 2016. Je sui presque dans la même situation cette année avec remboursement du prélèvement qui est moindre et est lui aussi remboursé, ce qui me place dans la tranche à 14% cette année.

Donc comment expliquer cette différence de crédit d'impôt de revenu plus faible en 2016 sur ce placement et un crédit d'ipôt plus important que cette année 2019.

Le centre des impôts dont je dépends me renvoient vers ma banque ou leur service payant 0810467687 avec une attente qui s'éternise, qui n'abouti et sera je suppose facturée. un scandale. Dans certains organisme on ne facture pas le delais d'attente.