Pb avec fortuneo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

denisd

Nouveau membre
J'ai malheureusement un compte titres chez fortunéo et j'ai d'énormes problèmes avec leur site qui ne fonctionne pas bien du tout !!
Chaque fois (presque tous les jours) je leur envoie un mail pour manifester ma colère, il m'envoie un mail bâteau de type : "Excusez-nous, nous faisons le nécessaire" ou "ça y est c'est réparé"ou "allez sur l'ancien site et sur l'ancien site, allez sur le nouveau ???.
J'ai demandé des dommages et intérêts car j'ai plus de 7000 euros de perte à cause du mauvais fonctionnement du site.
Ce sont toujours des persones différentes qui font ces réponses "bâteau", ça doit être fait exprès pour qu'on se lasse de réclamer???
De plus, ils n'ont même pas faire leur devoir de Conseil en me laissant sur un compte Eco et en me prenant des commissions exorbitantes (plus de 20000 euros depuis le début d'année pour une prestation inexistante!)
Je voudrais prendre un Avocat afin de porter plainte, quelle dois être sa spécialité ?
Quels sont mes droits et quelles démarches dois-je accomplir ?
D'avance, merci pour votre réponse.
 
Dernière modification par un modérateur:

Fred

(ancien taulier)
Vos propos ne sont pas clairs. 7.000 euros de perte mais 20.000 euros de commissions ?
Avez-vous eu des préjudices ? Pourquoi pas d'explications au téléphone ?
Pourquoi vous ne changez pas de courtier si celui-ci ne vous convient pas ?

Sinon, lettre recommandé + avocat spécialisé ... en banque ?
Éventuellement, association de consommateur

Vos données personnelles ont été effacées et le sujet déplacé.
Sujet clos.
 
Dernière modification:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut