PAYLIB

dever

Membre
Et on a déjà eu des questions dans l'autre sens. La personne qui reçoit l'argent d'un inconnu peut s'en inquiéter, croire à une arnaque et ne pas souhaiter renvoyer l'argent trop vite au risque de voir le virement entrant supprimé ultérieurement.

Donc peut être juste en la contactant; en lui laissant un peu de temps pour voir que c'est une vraie opération et une vraie erreur çà pourrait s'arranger.

Mais tout de suite, c'est un complot de la banque.
c'est pas un complot .... une erreur d'un chiffre (de téléphone) et 500 euros de perdu !!! c'est quoi cette application de naze !! personne répond !! de visu l'employer répond peu de chance de récupérer l'argent je le redit le téléphone ne correspond pas au nom dans l'avis émis comment ca peut passer !!! vous les employés banques ne le savait certainement pas.
 

Triaslau

Contributeur régulier
oui et c'est votre erreur; que voulez-vous que l'intermédiaire vous réponde. Il a fait ce que vous lui avez demandé de faire.

Et si vous lui parlez comme vous parlez ici "détournement" "fraude" "voyous", je comprends qu'ils n'aient pas envie de vous écouter.
 

dever

Membre
oui et c'est votre erreur; que voulez-vous que l'intermédiaire vous réponde. Il a fait ce que vous lui avez demandé de faire.

Et si vous lui parlez comme vous parlez ici "détournement" "fraude" "voyous", je comprends qu'ils n'aient pas envie de vous écouter.
Apres 1 mois sans réponse je commence à parler de voyous pas avant vous bossez dans une banque ?
 

Triaslau

Contributeur régulier
Si c'est le cas passez votre chemin je cherche pas des personnes qui défendent paylib ou ma banque SG
vous n'êtes pas modérateur donc ce n'est pas à vous de trier les intervenants. Votre mésaventure peut servir à d'autres donc c'est utile de contribuer.

Ici tout a été dit - vous avez fait une erreur; vous vous accrochez à cette histoire de nom alors qu'on vous a répondu que le nom n'était pas un critère;

L'intermédiaire ne peut pas assumer votre erreur, vous ne pouvez qu'espérez la bonne foi de la personne qui a reçu l'argent; mais sa situation n'est pas facile non plus. Le recall ne s'applique bien entendu pas à votre cas car vous vous êtes trompé dans le destinataire (et on est hors délai mais on est plus à çà près).

Je ne travaille pas dans une banque, je contrôle les banques pour m'assurer qu'elles respectent bien la loi; ici rien ne me semble imputable à l'intermédiaire, il a exécuté l'ordre donné, il n'avait aucun moyen de savoir que ce n'était pas le bon destinataire

la FAQ de paylib prévoit ce cas et rappelle que ce type d'opération est irréversible.

Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors de l'envoi de mon Paylib ?
AÏE... Après la validation, votre Paylib s'envoie automatiquement au numéro que vous avez renseigné. Soyez donc particulièrement vigilant à cette information pour éviter ce problème.
 
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